Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROBIN51
|
|
|
Actuellement nous avons 210 inscrits, dont l'équipe italienne,
il ne reste que quelques places.
Inscriptions closes le 28/04/2008 |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Et l'équipe de France, alors? |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Et l'équipe de Brienon nous avons décidé d'un commun accord avec moi-même de boycotter les nombreux concours campagne
en fait dsl de n'être plus présent sur le circuit des fields ...mais nous avons fait Brienon qd même... |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Et l'équipe de Brienon nous avons décidé d'un commun accord avec moi-même de boycotter les nombreux concours campagne
en fait dsl de n'être plus présent sur le circuit des fields ...mais nous avons fait Brienon qd même... |
pourquoi se boycotte |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
tant pis
on sera là . bien d'avoir des équipes inter qui viennent en plus des belges et hollandais.
a dans une semaine  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je viens - pour le podium qui commence par la fin !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Nan il n'y a pas de boycott Jeff, calendrier trop chargé équipes en DRE cl et ap, en D2 et en D1 cl ça éclaircit les rangs!
Il faut faire des choix, nous tirerons en équipe sans doute en juillet à Vertus pour tenter une place aux Frances.
En plus, 2 concours uniques dans le dpt sur 3 pour toute la Bourgogne dont Brienon déjà tiré pour lequel je le rappelle nous avons eu 17 participations hors club...
Avant, pas de possibilités en vue, ni championnat de ligue d'ailleurs (jour de D1).
A ce sujet le ligue est ouvert à AUXERRE le 1er juin! à une portée de flèches de Paris, alors réservez lui un meilleur sort que le concours de Brienon si vous le pouvez évidemment! 
Dernière édition par COACHBEAR le Sam 26-04-2008, 9:43; édité 1 fois |
|
|
 |
stan70 niveau 2Age: 47 archers luron Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous,
les lurons serot là...
espérant un beau soleil pour le week end à la semaine prochaine tout le monde
Stan
ps: bonjour à gros- quick |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
serait content de te voir stan, toute l'équipe de gueux sera présente, enfin les accros au campagne.
à samedi et bonne route  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Superbe WE, le beau temps et tout et tout ! Pour les 25 ans d'existence du concours, Vertus nous a gaté avec un "Best of" des meilleurs cibles (traduction: souvent les plus dures)
Présence d'une bonne représentation Italienne avec des scores...
Et c'est reparti pour 25 nouvelles et belles années je pense.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Bonjour,
Superbe Week end, encore merci à Michel et Michelle et tous les benevoles.
J'ai des photos, je vais essayer de les mettre en ligne,
Bravo Mr SEIMANDI (Gentillesse, sourire ..... ) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Les photos à venir prochainement ;)
Un avant goût:
 |