Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Quelqu'un peut il me dire si la poignée NX expert passe dans l'anneau de 12.2cm pour pouvoir tirer en 3D en catégorie barebow? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La Nx Expert oui, la Expert (celle qui a le pont devant) sans doute non...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
laurent a raison je l'utiliser avec un poids de 2cm donc elle doit faire 9cm¤9.5cm _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
|
|
|
Comme je compte utiliser la poignée NX expert en tir nature, quelqu'un peut il me dire si on ressent des vibrations dans la poignée? car on ne peut pas utiliser un stabilisateur/amortisseurs de plus de 13 cm. |
|
|
 |
|
|
|
voici la mienne
j'y est mis un poids de 400gr pour quelle soit bien équilibrer mais sa me fesait trop lourd pour le parcours si tu l'utilise nue sent poids elle vibrera enfin moi elle vibrer avec 37 lbs _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
|
|
|
Juste pour savoir, si tu met un stab de 5''(13 cm),il serais un peu plus long donc vu le bras de levier tu pourrais peut être mettre un plus léger.
Sur mon gamemaster qui fait 1350 gr, ça tombait pile poil et ce n'était pas trop lourd et pas une seule vibration ! mais je ne sais pas si c'est la même chose en barebow. |
|
|
 |
|
|
|
le probleme dans la categorie bare bow c'est qu ta poignée doit passé dans un anneau de 122mm avec le poids c'est pour sa que je suis limité dans la longueur de mon poids vu que la poignée est deja epaisse et c'est pour sa que la w&w xpert n'est pas homologé en bare bow mais je ne sais pas si on as les meme reglementation en belgique _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
|
|
|
Comme d'habitude en belgique,on a fait un bon compromis:
pour le tir nature blason on peut mettre un stab de 13cm, et pour le tir 3D,on ne peut avoir aucun stab (en 3D on vient de revoir le règlement et maintenant il correspond + ou - au règlement international je crois). |
|
|
 |
|
|
|
je voulais dire en 3D que comme vous il faut que l'arc passe dans l'anneau de 12.2cm. sorry |
|
|
 |
|