Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvie67 niveau 2Age: 61
|
|
|
Tout d'abord, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de me présenter après avoir posé une première question (ce ne sera sans doute pas la dernière)...
Je suis débutante et j'ai la chance d'être très bien encadrée dans mon club (merci au passage à tous les bénévoles qui s'investissent autant )
Après un an et demi de pratique j'ai arrêté le tir à l'arc par manque de temps, tendinite etc pendant presque 8 ans. J'ai repris en septembre et j'ai retrouvé le plaisir de tirer.
Je viens de découvrir votre forum qui m'apporte beaucoup de réponses aux questions que j'aurais pû me poser et même à celles auxquelles je n'aurais même pas pensé ;) |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Coucou Sylvie et (re)bienvenue dans le monde du tir à l'arc et sur ce forum  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Rebienvenue dans la grande famille qu'est le tir à l'arc  _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon retoursur les pas de tir Sylvie!  _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
BONJOUR SYLVIE ET BIENVENUE  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
EquipeBC niveau 3Un moins grand
|
|
|
Salut Sylvie et bienvenue.
Merci pour les louanges pour les bénévoles de ton club.
A bientôt _________________ Dur de réaliser un objectif |
|
|
 |
Pierrot de Vienne niveau 3Age: 46 Arc Club Viennois Arme(s): Classique
|
|
|
sur le forum Sylvie. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Pierrot de Vienne a écrit: | sur le forum Sylvie. |
+1 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|