Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilou niveau 2Age: 57 Arme(s): poulie
|
|
|
rien à redire au top comme d'hab .
mica la prochaine avec moi dans le peloton .
 |
|
|
 |
mica niveau 4Age: 32 stade clermontois Arme(s): classique
|
|
|
mais avec plaisir gilou comme sa jpourai t'aider a chercher tes fleches derrier la cible non jrigole !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Comme d'hab, j'ai beaucoup aimé. Organisation, cibles, pot d'accueil du vendredi soir avec le sanglier.
Et le Foie gras à volonté le dimanche soir  ;
Vous avez commandé l'arrosage juste 1 heure trop tôt dimanche soir. Ou alors c'était mon peloton qui est arrivé trop tard.
Pour le parcours, jvais pas dire trop facile, certains vont me taper dessus..
Juste une question : ils sont de qui les canistrelli qui étaient dans les sacs de récompense? ya pas de marque |
|
|
 |
mica niveau 4Age: 32 stade clermontois Arme(s): classique
|
|
|
et bien d'apres toi il sont de qui a part de moi tellement ils sont délicieux ? non il fo descendre sur le marché d'ajaccio et demander a mon pere sur kel stand il fodra les prendre! pourquoi tu en reveux? |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
Tout a une fin? Je suis reparti en Lorraine où il n'a pas plu durant la semaine, du moins pas autant qu'en bas.
Sinon, rien à redire du parcours. Oui, il peut être décrit comme "facile" il y a eu des cibles qui ne l'étaient pas, loin de là, tant en inconues qu'en connues (d'ailleurs les connues ne sont pas faciles de manière générale). Et puis, ils ont presque voulu faire du Vagney car la pluie s'est invitée.
A l'an prochain. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Vagney , Vagney ..... il manquait une cascade et beaucoup plus de dénivelé ;);
Et puis a Vagney , il ne pleut JAMAIS ( quoi que... ) |
|
|