Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mica niveau 4Age: 32 stade clermontois Arme(s): classique
|
|
|
je voudrais savoir comment il faut faire pour s'inscrire au championnat de france campagne 2008? si quelqu'un peut m'aider je serais très reconaissan.
merci d'avance |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
merci beaucoup. je demande sa parske c la 1ere foi que j'ai la possibilitée de faire une compet en haut niveau pour l'instant 24eme au classement national c pa bocou mais sa me convien |
|
|
 |
|
|
|
mais pourait-on m'expliker en detail comment faire pour s'inscrire du moin la procédure a suivre? parske c un peu flou en ce moment |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Ton club, via Extranet, peut t'inscrire directement
Voir avec lui _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Tu télécharge le formulaire ici : http://www.ffta.fr/VieSportive/Download/depliant2008.pdf
Tu écris dans les cases, et tu mets ça dans une enveloppe avec le chèque qui va bien.
Si tu es retenu (c'est à dire si tu es dans les 28 quand les inscriptions sont closes), tu n'as qu'à te pointer au greffe le jour du championnat.
Si tu n'es pas retenu, la fédé te renvoie le chèque.
Attention : si tu es pré-inscrit, et que tu ne va pas au championnat, la fédé garde le chèque |
|
|
 |
|
|
|
ok merci bocou pour toutes ces precision en fait c'est bocoup plu simple ke je penser! pensez vous que je peux me pré-inscrire alor ke je suis 24eme avec 291 de moyenne mais je n'est que deux scores et je vais partir faire l'arrow head de carces pour faire deux score superieur a ceux que j'ai deja fait (ou du moin essayer) |
|
|
 |
|