Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ValérieD niveau 2Age: 57 Les Archers du Loudunois Arme(s): Classique
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Elles ont pas mal ces photos, je suis impressionnée par le gainage abdominal de certains archers, y a du laisser aller je trouve  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Mais non c'est pour mieux tenir dans le vent  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
virgile a écrit: | je suis impressionnée par le gainage abdominal de certains archers, y a du laisser aller je trouve  |
Par contre,moi ca va nettement mieux, j'arrive à passer entre deux cibles  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Je ne repondrai qu'une choses sur notre ceinture abdominale, c'est la notre , c'est un entretient quotidien qui demande beaucoup d'attention, et qui permet de resister au vent
enfin je ne vois plus qu'une choses à dire bande de jaloux.....  _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Robocop a écrit: | Je ne repondrai qu'une choses sur notre ceinture abdominale, c'est la notre , c'est un entretient quotidien qui demande beaucoup d'attention, et qui permet de resister au vent
enfin je ne vois plus qu'une choses à dire bande de jaloux.....  |
Je suis entièrement d'accord avec vous, cela exige un entretien quotidien de la ceinture et de la respiration abdominales et effectivement cela participe ensuite beaucoup à la stabilité. Mais, je crois qu'on ne suit pas exactement le même programme
Bon, ben on devrait revoir d'autres photos la semaine prochaine, après Vouneuil, affaire à suivre, soignez bien vos petits abdos....  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|