Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel affichage préféré vous? |
Affichage 1 |
|
40% |
[ 18 ] |
Affichage 2 |
|
60% |
[ 27 ] |
|
Total des votes : 45 |
|
Auteur |
Message |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Effectivement, de toutes les solutions le pop-up est la pire*
*je sais, PDS2 les utilise, il faudrait le faire évoluer... |
tout a fait d'accord, c'est e que nous utilisons sur le site du club et... pfff... c'est pratique a mettre en place, mais bon, je reste fan du flash...
de plus selon le type de navigateur, de config du lancement des pop up, et des pref de navigation, ça bloque... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Jc a écrit: | tout a fait d'accord, c'est e que nous utilisons sur le site du club et... pfff... c'est pratique a mettre en place, mais bon, je reste fan du flash...
de plus selon le type de navigateur, de config du lancement des pop up, et des pref de navigation, ça bloque... |
Nous sommes d'accord qu'il n'y a strictement aucun rapport entre flash et absence de pop-up. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Jc a écrit: | tout a fait d'accord, c'est e que nous utilisons sur le site du club et... pfff... c'est pratique a mettre en place, mais bon, je reste fan du flash...
de plus selon le type de navigateur, de config du lancement des pop up, et des pref de navigation, ça bloque... |
Nous sommes d'accord qu'il n'y a strictement aucun rapport entre flash et absence de pop-up. |
oui, je voulais dire (sans faire de raccourcis) que je prefere un flash sans pop-up; qu'un html avec ou sans mais surtout avec...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Un autre défaut (mais tout le monde ne le verra peut être pas ainsi) des sites en flash est qu'on ne peut faire de lien sur une page ou une photo. On ne peut lier que la racine du site (ici la racine de la galerie). Exit les liens "regardez cette photo comme elle est chouette".
Je précise que le flash n'empêche en rien le vol des photos, pour ceux qui auraient cette idée. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|