Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tenor37 niveau 3Age: 47 Chambray les Tours Arme(s): Classique Hoyt Nexus 23&q
|
|
|
Hello,
J'ai commandé il y a 2 mois la nouvelle poignée WinWin Proaccent en 23 pouces. Mon magasin d'archerie m'a précisé qu'il y aurais du retard dans la livraison car en Corée, ils n'ont pas fabriqué le moule de la 23 pouces.
Qui en saurait plus, svp, sur cette info ?
Merci par avance,
Audrey (archère qui s'impatiente, hihi) |
|
|
 |
coco33niveau 2 SMAJ Arme(s): classique
|
|
|
Même en 25 ça semble bien difficile à obtenir! J'ai passé commande il y a quelques semaines et les délais sont incertains....Pourtant à Nïmes elle semblait bien réelle cette poignée!  |
|
|
 |
tenor37 niveau 3Age: 47 Chambray les Tours Arme(s): Classique Hoyt Nexus 23&q
|
|
|
Ouai c'est clair,
Pour la 25 pouces, apparemment, mon magasin m'a dis que la corée a envoyé 69 poignées pour toute l'europe pour cette semaine. Pff c'est peu. |
|
|
 |
coco33niveau 2 SMAJ Arme(s): classique
|
|
|
Toujours rien à l'horizon dans le sud ouest? et plus au nord? |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
plus au nord?....
de la pluie, pas d'Anne ni de proaccent  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
C'est presque devenu une tradition avec W&W ! Même chose qu'avec la sortie de l'INNOCARBONE l'année dernière : annoncée à grand renfort de publicité tapageuse, mais livrée au compte-gouttes... probablement pour des problèmes techniques de production. Ce type de poignée est beaucoup plus long et compliqué à fabriquer qu'une alliage usinée. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Stratégie de communication habituel pour un produit désiré, la com avant le produit.
Contrairement à un produit de grande consommation que l'on doit trouver en grande surface pendant la campagne de communication...
L'investissement n'est pas le même, le processus de décision d'achat non plus !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
je me demande si les proaccent présentées à Nimes n'était pas des inno repeintes.... vu de l'extérieur, la seule différence étant la couleur
(pas certain de l'info à 100%) _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Deux infos a mettre au conditonnel et a vérifier
Une archerie m'a dit que WW avais délocalisé en chine ce qui impliquerais une rupture de production???
Perso j'ai galéré pour trouver ma inno 27" et il semble qu'elle n'est elle aussi plus dispos meme chez les deux principaux grossistes
Un archer sponso par WW m'a parler de problème de fiabilité de la proaccent ???
Ce n'est que des infos type radio carquois et je n'est pas la possibilité de vérifier peut etre que d'autres membres d'IS en savent plus.
Jaune |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | je me demande si les proaccent présentées à Nimes n'était pas des inno repeintes.... vu de l'extérieur, la seule différence étant la couleur
(pas certain de l'info à 100%) |
j'ai entendu la même chose.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ellen a écrit: | Citation: | je me demande si les proaccent présentées à Nimes n'était pas des inno repeintes.... vu de l'extérieur, la seule différence étant la couleur
(pas certain de l'info à 100%) |
j'ai entendu la même chose.... |
Moi j'ai lu la même chose (sur Integralsport !)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
jaune a écrit: |
Une archerie m'a dit que WW avais délocalisé en chine ce qui impliquerais une rupture de production??
Jaune |
Il y a déjà un bon moment que SAMICK, WIN&WIN ( et quelques autres qui n'osent pas le dire !!! ) ont transféré une partie de leur production en Chine... D'où ( tout au moins au début ) des conséquences plus que néfastes sur la qualité et la fiabilité des produits : main d'oeuvre mal formée, matériaux de moins bonne qualité, respect ''approximatif'' des procédures de fabrication, etc... d'où certainement un pourcentage de rebuts énorme. Normalement, après une certaine période de rodage, tout est supposé rentrer dans l'ordre, mais... !? |
|
|
 |
|