Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mica niveau 4Age: 32 stade clermontois Arme(s): classique
|
|
|
aujourd'hui 16 mai 2008 c'est l'anniversaire a alaliarc alor on lui souhaite un joyeux anniversaire!!!! et beaucoup de reussite dans le tir!!!  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
+1 !!!!
joyeux anni Lulu! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
nico di bucugna niveau 3Age: 35 Arme(s): roulette
|
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 68 Arme(s): arcsssss
|
|
|
merci a tous et ravi que notre campagne vous ais plus
au plaisir de vous retrouver tous l'an prochain ,un petit regret c'est que nos amis de lecci ne soit pas venu , mais vu le niveau je comprend que Ulrick ai preferer rester a la maison et continuer a s'entrainer
bravo a tous et comment vous trouver ce petit couteau qu'on a eu pour notre 1ere place dans chaque categories ? |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
Le continental se joint pour souhaiter un bon annivervaire.
Pour le couteau, j'adore. Quelque chose qui tient bien dans la main, dont la lame est large et donc pourra servir pour retirer les flèches des arbres. Et c'est mieux qu'une grosse coupe dont je ne sais pas si j'aurai pu la mettre dans le coffre, préférant de loin la charcuterie et le fromage. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
mica niveau 4Age: 32 stade clermontois Arme(s): classique
|
|
|
moi oci le couteau ma bien plu durant les kelkes minutes ou je l'ai eu en main jusqu' ce kun grand monsieur d'1m84 et d'une centaine de kilos me la pri en echange d'une petite piecette d'or enfin pa grave |
|
|
 |
|