Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
Il me semble que le championnat régionla en début de saison était prévu pour le week end du 08/09 fevrier.
Mais hier on m'a dit qu'il avait lieu le 13/14 fevrier, d'apres la source d'un arbitre. et je suis allé sur le site de la FFTA et effectivement il est maintenant prévu pour le week end du 13/14 fevrier.
c'etait pour savoir si la date avait bien changé, si celui qui m'avait dit la date en début de saison c'eatit trompé , enfin bref comprendre ce qui c passé? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Le championnat régional a bien été déplacé du 8 au 15 février, pour cause de disponibilité de salle.
Ce championnat régional ne sera pas qualificatif pour le Championnat de France.
1 * 18m plus duels.
Il se déroule à Suresnes, seul candidat à l'organisation.
Ce qui t'a été dit au début n'est pas faux, et une large diffusion d'information a été faite à ce sujet.
Il en est de même pour le Championnat départemental 78 qui est déplacé du 1 février au 8 février pour cause de match de basket en N2 da,ns le gymnase prévu. |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ok merci patrick c'eatit juste que je savais pas qu'il avait ete deplacé et c une junior qualifié qui se demandait hier la date exact et personne a st brice n'a ete capable de lui repondre. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
oui je me suis trompe
JE REPETE JE ME SUIS TROMPE
par contre faut lire les mails que l'on envoie parceque j'ai rectifié cette erreur il y a longtemps
faut dire que cette date a changé en cours de saison et donc que la ligue n'est pas qualifiable pour les france puisque se deroulant une semaine avant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
non mais faut pas te sentir agresser comme ca lazouille c pas specialement de toi que je parlais.
D'ailleurs j'oserais pas car apres je souffrirais a l'entrainement  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu souffres dejà mais c'est pour ton bien
et peut etre pour mon malheur pour nos futurs duels en extérieur ce qui ferait ma plus grande joie avant de me faire licencier comme entraineur
(ou alors mon contrat sera reconduit???????????) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
je sais pas encore s'il va etre reconduit c a l'etude pour l'instant  |
|
|
 |
|
|
|
ben va falloir que je sers les fesses alors
parce que moi j'ai que ca pour vivre et j'ai pas envie d'aller en corée entraîner les jeunes bien qu'il m'ai déjà proposé un poste de waterboy  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Le comité départemental 78 a publié, sur son site, le planning du Championnat Régional de Suresne les 14 et 15 février 2004.
Allez dessus dans la rubrique SPORTIVE il y a un chapitre Championnat régional.
Mais comme vous êtes sympa, et que vous êtes nombreux à être venus tirer dans notre beau département de l'ouest parisien , voici le raccourci = http://archers78.free.fr/Com-Sportive/Ligue%202004.pdf
Vous pouvez publier autour de vous, y'a pas de copyright. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
merci pour ton lien c'est bien pratique!!  |
|
|
 |