Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour,
Auriez-vous des avis sur le poulie mission X3 ?
Peut-on faire de la cible avec ? Il n'ai pas trop reflex ?
Merci d'avance pour les infos |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
J'en ai un en commande pour mon fils. Depuis bientôt 2 mois...
Mais il faut dire qu'en gaucher et en 50# apparemment c'est très compliqué
C'est celui ci qu'on a choisi pour:
- le rapport performance prix (après discussions, lecture, ... il semble très performant cet arc);
- le look
- la qualité de fabrication (à priori similaire à Mathews puisque Mission est la "sous marque" de Mathews);
Bref quand on l'aura on pourra en dire plus... C'est pour faire du Field et du FITA. (et de la salle l'hiver) _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
d'après le peu que j'ai lus c'est vrai qu'il a l'air performant et niveau tarif il est très interessant, après il faut vraiment voir si pour la cible il est adapté.
question look il me plait bien aussi. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
En tarif, géométrie et performances similaires il y a le REFLEX BIGHORN qui n'est pas mal non plus.. Avec la possibilité de réglage d'allonge qui n'existe pas sur les arcs MISSION . |
|
|
 |
Fred niveau 3Age: 54 http://ahrca.forumactif.com/forum.htm Arme(s): Compound
|
|
|
...oui, ou le Diamond Black Ice. Le truc qui allonge un peu le délai des 50 Lbs, est qu'ils n'étaient pas importé jusque là dans cette puissance. Nous avons fait un petit programme qui nous permettra d'en disposé plus rapidement pour la fin de la saison. 33" entre axe, un band de 7" et un profil reflex pour un arc de 1,7kg, c'est assez tentant pour certaines spécialités. L'arc Mission est beaucoup plus neutre à la décoche qu'un Sewen 37 ou qu'un Ultratec par exemple.
Le Diamond "The Rock" - fabriqué chez et par Bowtech-, est doté de la mêdme architecture. Il n'existe qu'en camo pour 2008, il est équipé d'une One Came à module réglable de demi en demi de 23,5 à 30". La vitesse et le comportement sont sensiblement les mêmes.
Avantage pour le Mission : la came plus souple, le confort un ton au dessus, le bon petit grip neutre, les string supressor et le fini Mathews.
Avantage pour Le "The Rock" : la came à module, la grande plage d'allonge, le grip en caoutchouc, la disponibilité instantanée en 50 et 60 Lbs droitier et gaucher.
Les deux arcs sont garanties à vie au premier acheteur.
@+
Fred _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
+1 avec les pros
J'ai un Pantera de Martin, arc chasse par excellence, avec un gros reflex et 7" de band.
J'ai fait un an en cible avec avant de me décider cette année à enfin réaliser mon rêve d'archer : chasser. Mais le comportement en "cible" de mon arc m'a plus que satisfait: stable rapide et souple, j'ais pu tourner dans une gamme de point supérieure dans toutes le disciplines que je pratiquais :entre 558 et 560 de moyenne en salle, malheureusement saison stoppée nette par un tendinite (pas du à l'arc, mais pas arrangée non plus) alors que je pouvais allègrement dépasser ce score, 313 à 70 m sur une série (avec une empennes défectueuse qui me faisait plonger un flèche sur les trois en ma possession(test))...
Bref, s'il te plait et que fred et totem te disent qu'il peut le faire, c'est qu'il peut le faire lol
(au passage le MOAB, petit frère du Pantera existe en colorie cible et puissance 40/50lbs...je prèche un peu pour ma paroisse aussi ) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|