Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
bien calme l forum en ce moment c que tout le monde s'entraine dur dur  |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
perso, pas d'entrainement en ce moment, je mais à l'insu de mon plein gré...
Sinon pas un super moral pour raconter des trucs intéressant alors je lit et je ne réagit que si ça vaut le coup.
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Pas de participation pour Vichy malheureusement car 2ème manche de D2 en même temps !
Moi je voulais remercier Pich d'avoir traîné une femme de grand âge avec lui ! La journée passée à la Charité était très détendue, c'était un très bon moment à l'image de l'état d'esprit décontracté des compétitions de ce coin...
Bon entraînement et bonne fin de saison à tous... |
|
|
 |
|
|
|
de rien mémé et
pour finir c vrai que c un sarée bol d'air d'aller voir un peu dans les autres ligues pour faire des competes bonne ambiance pis un peu de point donc c une reussite cette sortie vers la bourgogne ... |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
j'ai bien trimballé un vieux vieux ce week end (2ans de plus que moi lol)
en tout cas on s'est bien poilé sur le campagne de thiers hein mon tatoué d'amouuuuuur
tout ca me donne envie de faire du campagne avec le Maitre (en tout cas je te l'avais dit que c'etait une 80 a la 23)
en tout cas moi non plus pas present a vichy pour cause de D2 a l'union _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
merci mon fredo c'est gentil passé une super journée hier et je tiens à féliciter ienien pour sa performance ainsi que sébastien.....et oui les jeunes ont enfin botté le cul du vieux ...... félicitations à tous _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
delph niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'ai adoré la glissade de fredo qui marchait devant nous et hop qui a disparu pour réapparaitre 10m plus bas !
Je peux me moquer, je suis tombée 3 fois !
C'est vrai que le peloton avec vous étais très sympa, on s'est bien marré ! |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Maitre si j ai bien tiré ce n' est qu en observant tes faits et gestes depuis des années |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
delph a écrit: | Moi j'ai adoré la glissade de fredo qui marchait devant nous et hop qui a disparu pour réapparaitre 10m plus bas !
Je peux me moquer, je suis tombée 3 fois !
C'est vrai que le peloton avec vous étais très sympa, on s'est bien marré ! |
mais euuuhhhhh, même pas mal grace a mes amortisseurs personnels
en realité je testais un nouveau chemin mais personne ne l'a compris ainsi  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
a oui je félicite fredo pour sa glissade qui vaut au moins 18 points.....mdrrrrrrrrrrrrr
c'est gentil ienien mais le score las bas que tu as fait est superbe refélicitations _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Puisqu'on est à l'heure des compliments moi je dis bravo à Pich et Antho qui se sont bien défendus à la Charité sur le 70m !
Je suis sure qu'ils feront encore plus quand ils auront grandi : en approchant de l'âge adulte, on ne peut que se stabiliser !
J'en profite aussi pour souhaiter bon courage et bon tir aux équipes qui seront en D2 ce week-end ! |
|
|
 |
|
|
|
bon ben moi aussi je me felicite lollll
le vieux pourrie qui pense qu'a lui
moi je dit que l'auvergne doit se feliciter parceque le niveau de ses archers ne fait qu'augementer
donc c qu'il y a du bon boulot dans les clubs et entre archers une bonne humeur qui se voit
allez les mecs et les filles pour la D2 |
|
|
 |
|