Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
N'y avait-il pas un groupe de travail en éventuel formation ? sinon mathieu c'est quoi ton CMS pour ton club ? _________________ There's no I in team |
|
|
 |
TropNulPDL
|
|
|
Alvige a écrit: | ...Le soufflé de l'AG est retombé, on rentre dans le rang, on compte les points mais après tout, on ne sait pas trop ce que l'on veut. Et encore, voulons-nous quelque chose ? ... |
Autre sujet, même conséquences... Tout simplement désespérant... |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
CFlorian a écrit: | N'y avait-il pas un groupe de travail en éventuel formation ? sinon mathieu c'est quoi ton CMS pour ton club ? |
Pour l'instant c'est un site fait main avec l'aide de ma cousine, le gros problème est qu'il faut tout faire en html et php, donc maintenance pas franchement facile.
Par contre je suis en train de travailler avec des archers du club sur un site sous joumla 1.0.15 ce qui facilitera méchamment la maintenance et les mise à jour. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Tant qu' être sous Joomla, autant passer au 1.5.3  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|
|
|
CFlorian a écrit: | Tant qu' être sous Joomla, autant passer au 1.5.3  |
j'ai pas toutes les applications que je veux pour la 1.5.3, je me bat deja pas mal avec google map et les autres c'est pareils _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
zabou niveau 3Age: 56 Arme(s): Classique
|
|
|
Nous avons actualisé notre site avec GUPPY (gratuit, monde libre), c'est pas trop compliqué, et pas besoin de connaître la programmation ou le langage HTLM.
Et il évolue régulièrement avec des gentils internautes passionnés. Et si tu te passionnes à ton tour, tu peux le faire évoluer.... mais il faut avoir du temps.
Bref, c'est pratique.
D'autres clubs ont utilisé le produit proposé par "région sport", je ne sais pas ce que cela vaut, mais le résultat est sympa.
A+ |
|
|
 |
|
|
|
zabou a écrit: | Nous avons actualisé notre site avec GUPPY (gratuit, monde libre), |
joulma est aussi gratuit, peux tu mettre quelques liens, vers le site officiel, et quelques exemple stp? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Tres jolie votre site à Vertou. Je vous savais un club dynamique mais là le monde entier est au courant. Félicitation pour ce jolie site!
Je ne ferai qu'un reproche c'est qu'il n'est pas dans vos couleur, mais autrement chapeau!
Tu dira bonjour a Philippe et Isabelle de ma part!
Ca me plait comme solution, je vais voir ce que je peux en tirer! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour le compliment mathieu, mais c'est vraiment un travail d'amateur. Donc tu peux surtout dire bravo au concepteur de GUPPY et à tous les gentils internautes.
Pour les couleurs.... je suis navré au ce ne soit pas flagrant mais la couleurs de la ville de Vertou c'est le Vert.
L'emblème de la ville est un arbre. Voili, Voilà pourquoi notre site est en vert.
Pour le petit coucou à isabelle et philippe ce sera fait !
Mais tu n'auras pas la médaille du super Sherlock, car tu n'as pas beaucoup chercher ....
Biz à bientôt et bon courage pour ton site, et passe de bonnes nuits.... |
|
|
 |
|
|
|
Pas bete du tout d'utiliser les couleurs de la ville sur son site, mais ce n'est pas le cas de tout les club, voila pourquoi je n'y est pas pensé.
Tant pi tu sais moi les médailles, je ne cours pas apres. Ca prend de la place et la poussière! Et puis je cherche toute la journée au boulot alors quand c'est pour le tir à l'arc, je cherche moins alors forcement, y'a des trucs qui me passe devant! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Allez cherche un peu tu vas trouver, c'est rigolo.
Au fait, as tu consulté des sites montés avec Région Sport, ça n'a pas l'air mal du tout ?
Je ne sais pas si c'est facile ?
Bon courage à toi
Biz |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
c'est pas juste ! BOUOUOUOUUUUU
Courage, et n'hésite pas a utiliser mon adresse perso si tu as besoin ou que tu cherches quelque chose. |
|
|
 |
|
|
|
je viens d'en trouver un autre, je le trouve plat, carré
http://www.arc-villepinte.com/
je ne sais pas ce que tu en pense mais les solution guppy et joomla, font bien plus dynamique plus lisse, et bien plus propre que les deux que j'ai trouvé, apres c'est qu'une question de gout! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|