Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour à tous.
J'ai des Easton vector (spine 480).
J'ai des pointes Easton break-off pour ces fleches (110-100-90) mais pas assez....
C'est difficile de trouver ces pointes (tubes en fin de stock) !
Est ce que quelqu'un saurait me dire où je peux encore trouver de telles pointes ?
(Ou une équivalence...);
Merci d'avance,
François |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
C'était une très bonne flèche, dommage que la Navigator lui a fait de l'ombre ...
J'ai entendu quelques rumeurs au sujet du retour de cette flèche pour 2009 chez Easton ...
Pour en trouver il te faudra contacter les plus grands magasins FITA du monde (USA, Aus., UK, etc). |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les pointes de Cartel Triple 300 à 700 rentrent parfaitement dedans - et vice-versa. Pareil pour les encoches type Beiter 3.98, qui rentrent dans les 2, comme les pins... Les pointes Cartel sont un tout petit peu moins bonnes - sans que ce soit un problème réel, mais par contre existent en 90-110 ou 100-120.
Sinon certains magasins devraient encore en avoir j'imagine...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Merci à vous 2  |
|
|
 |
|