Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FIB Arme(s): Bare bow,Longbow
|
|
|
Fra
Ita
Bre
Divodurom : Cf Asterix le gaulois !! _________________ Ne tire pas la fleche qui se retournera contre toi. ;
Solo Divodurum è degna di Bergamo; solo Bergamo è degna di Divodurum
Dernière édition par FIB le Jeu 22-05-2008, 21:09; édité 1 fois |
|
|
 |
papaillette niveau 2Age: 40 archers châlonnais Arme(s): arc classique
|
|
|
papaillette, c'est le surnom que les archers de mon club m ont donné !!!
Tout d abord parce que j adore les paillettes et tout ce qui brille ! mon arc est décoré de paillettes !!!
Et dans papaillette, y a paille !!! C est parce que ça les intrigue que j fasse de longues séances d entrainements sur la paille avant de mettre un blason !! Et aussi parce que j tire mieux sur la paille que sur une cible  |
|
|
 |
Bichon niveau 2Age: 41 Arme(s): Hoyt TD4
|
|
|
L'origine de mon pseudo remonte au DUT. Ca fait un bail.
Je me rapelle plus vraiment comment c'est arrivé. Mais depuis ce jour, c'est devenu mon surnom.
Maintenant, la plupart des personnes que je connais m'apelle comme ça.
Je trouve ça sympa. _________________ Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.  |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
Bon moi l'origine de mon pseudo est particulièrement simple, je suis archer et j'habite dans le 86 soit la vienne. J'ai choisie se pseudo car j'avais envi de changer des autres qui sont : popome (rencontré sur : versus-lejeu.com, nostal ..) et kouratika ou koura (rencontré sur plein de petit jeu online ainsi que Flyff, Rapelz je crois ...);
Voila c'est tout  |
|
|
 |
titan49 niveau 3Age: 31 Arme(s): classiques
|
|
|
moi mon pseudo vient d'un de mes surnom , m'appelant Tristan et étant assez "bourrin" comme dise mes copain , un de mes amis fan de la culture gréco-latine, il ma surnommé titan un jour puis le 49 comme le Maine et Loire , la où je vie voila
bon aurevoir  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Moron car je me nomme Moron ! C'est clair et dissuadif !...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Cunégonde niveau 3Age: 30 Brienon La Sentinelle Arme(s): Classique
|
|
|
L'origine? c'est simple!!!
Sur le pas de tir, le ''patron'' m'a subitement appeller Cunegonde, allez savoir pourquoi...
Apres m'avoir expliquer que c'état une princesse, etc... etc... J'ai dû retourner au pas de tir.
Là, je place mon bras d'arc et au dernier moment, je redescend. (la gaffe à pas faire devant lui...);
... Il m'a appellé Calomero... mais bon, on a garder Cunegonde quand même!  |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
il est pas cool ton bosse ...  _________________
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Pour ma part, c'est une sorte de "mot-valise", une contraction de mon prénom et de mon nom. Je trouvais que ça sonnait joliment comme "colibri", en plus.  _________________
 |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Pour moi ce n'est pas compliqué non plus, Dan diminutif de mon prénom : Daniel
et bug de mon non de famille que des amis avaient gentiment amputé de plusieurs lettres, Bungeneers était devenu bugs, rien à voir avec un lapin du même nom. |
|
|
 |
Artemis Classique niveau 2Age: 33 cie de Villeneuve St Germain Arme(s): Classique
|
|
|
moi ça vient d'un surnom que me donne une copine elle s'appelle Diane et quand je lui ai dit que je faisais du tir à l'arc (et étant latiniste) elle m'a surnommé Artemis. Depuis la majorité de mes copines m'appelle comme ça quand je leur parle de tir à l'arc. Et pour classique c'est parce que je tire en classique.
Voilà à qui le tour de passer au révélateur de pseudo ? |
|
|
 |
empso niveau 3archer club wattrelosien ( ATAW ) Arme(s): classique
|
|
|
et ben moi j'ai pris 5 lettres au hasard et je suis bien tomber
empso |
|
|
 |
nico di bucugna niveau 3Age: 35 Arme(s): roulette
|
|
|
nico pour mon prénom et bucugna parce que c mon village |
|
|
 |
piti-yellow
|
|
|
Alors d'abord Yellow car une de mes couleurs préférées est le jaune et il y a plus de dix ans je possédais un téléviseur jaune avec marqué dessus yellow-fellow, mes amis m'ont donc donner ce surnom avec piti le précédent car tout nos surnom commence par "piti"(petit comme vous l'aurez compris)  |
|
|
 |
Eva niveau 1Age: 38 Cie d'Arc D'Ermont Arme(s): Poulies
|
|
|
Tout simplement Eva, parce que je m'appelle Eva!!!! lol |
|
|
 |
|