Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quelle est la marque de votre carquois? |
olympe |
|
18% |
[ 7 ] |
paullet |
|
21% |
[ 8 ] |
aurora |
|
18% |
[ 7 ] |
autres |
|
40% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 37 |
|
Auteur |
Message |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi c un "Vista" couleur bordeaux.
J'aime bien l'esthétique de ce carquois !!!! Il est beau !!!!!!  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Le mien est un Neet en cuir bordeaux, offert pour mes 26 ans et commandé chez Wuilbaut par correspondance.
Je ne l'ai jamais vu sur quelqu'un d'autre sur les pas de tir !
Quant à la marque Angel, leurs carquois ont l'air très beaux. Mon plastron est de un Angel. O ;
On peut commander des choses sur leur site, au fait ? _________________
 |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Le mien est un NEET blanc en cuir, épais mais il a 13 ans .... la ceinture est patriote je crois, blanche avec une bande bleue et une rouge !
moi non plus je ne connais pas la marque ANGEL, je vais aller voir le site, merci pour le lien !  _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai un Aurora bordeau, que je trouve très joli. |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Un modèle dorsal vendu par FA en cuir bien épais et lacéré dans lequel une vingtaine de futs bois et quelques bricoles peuvent trouver place sans soucis....
Joli, sympa et costeaud.... un chouillat chèez . D'ailleur j'ai pas pris celui avec la petite pochette en plus |
|
|
 |
howardos niveau 3Pérols Arme(s): classique
|
|
|
Virgibri a écrit: | Le mien est un Neet en cuir bordeaux, offert pour mes 26 ans et commandé chez Wuilbaut par correspondance.
Je ne l'ai jamais vu sur quelqu'un d'autre sur les pas de tir !
Quant à la marque Angel, leurs carquois ont l'air très beaux. Mon plastron est de un Angel. O ;
On peut commander des choses sur leur site, au fait ? |
en ce qui concerne les carquois Angel je vous souhaite bien du bonheur pour en commander un, pour ma part j'ai fait confiance à mon revendeur mais cela à quand même demandé 9 mois avant d'avoir mon super carquois (Angel c'est apparament made in JAPAN).
à savoir aussi que tous les élements sont vendu séparement la ceinture, la pochette pour ranger les jumelles etc... en plus de tous cela il vous faudra déboursser pour le lettrage (plus il y à de lettres et plus sa coute cher);
par contre vous ne serez pas deçu par la qualité, c'est vraiment le top en matière de carquois. 8-) _________________ HOWARDARCHERY.COM |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi, j'ai un carquois "karkoi".
Bon, c'est pas grace à lui que je réussi à faire parfois des 10 alors...  |
|
|
 |