Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Pour ma part, mon buraliste m'a demandée le code barre du magazine. Pour lui la commande et l'approvisionnement du magazine seront plus faciles.
Si quelqu'un peut me donner l'information, ce serait gentil. Merci d'avance.  |
|
|
 |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
L 17829
merci pour l'accueil, je ne manquerais pas de vous parler de la suite. |
|
|
 |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Merci, je vais le commander de ce pas. |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
fredo a écrit: | Bionique03 a écrit: | j'ai pas encore pu la trouver, j'ai écumé les presses de grandes surface (ou c'est souvent le foutoir...), le tabac-presse en face de chez moi, rien... on m'a conseillé d'aller voir a la presse de la gare, ce que je vais faire apres un ptit kawa ^^ |
ils ont pas ou pas encore recu (le 15, jour de sortie) mais il y en a au marché couvert, et d'ailleurs tu pourras faire de la pub pour le club car la dame est tres intéressée pour en faire mais je n'avais pas les coordonnées de JIM a lui donner |
Salut fredo et merci pour le tuyau, j'irais voir ce soir à la presse du marché couvert car depuis plusieurs jours j'ecume les presses de vichy, rien...meme le relais H de la gare (qui a été tres reduit en raison des gros travaux actuels) ne l'a pas...
Plusieurs buralistes m'ont dit que je n'etais pas le premier a leur demander le magazine mais qu'il ne l'avait pas recus, ni meme entendu parler, dommage :/
C'est, je suppose, qu'une question de jours afin que cela arrive dans nos provinces reculées :p |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part je cherche encore (Paris 12ieme et 14ieme) mais je n'ai pas tenté les gares ou les gros magasins de presse.
Tous ceux que j'ai vu n'avaient vraiment pas l'air d'en avoir entendu parler (mais plus on demande et plus ils chercheront...) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
Avec les ifnos données plus haut, il derait être facile à commander par le buraliste.
Diffuseur LMP
numero sur le code barre L17829 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Pour ma part je cherche encore (Paris 12ieme et 14ieme) mais je n'ai pas tenté les gares ou les gros magasins de presse.
|
Je l'ai trouvé dans le premier magasin de presse "Relay" que j'ai fait à la gare de l'est. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Trouvé finalement dans une Maison de la presse. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | CédricG a écrit: | Pour ma part je cherche encore (Paris 12ieme et 14ieme) mais je n'ai pas tenté les gares ou les gros magasins de presse.
|
Je l'ai trouvé dans le premier magasin de presse "Relay" que j'ai fait à la gare de l'est. |
grrr , c'est toi qui ma grillé pour le prendre ... |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Mon pére l'a trouver par hasard à la gare de compiègne ! Vive amiens et sa presse ...  |
|
|
 |
eric92 niveau 3Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Perso je trouve ce numéro 1 plutôt pas mal.
Vivement le 15 aout.
eric92 |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
je l'ai trouvé facile, dans la presse du cc à grand QUEVILLY.
J'aime bien ce numéro bien que trés orienté "autre chose que la compet".
sympa l'article sur la compet aux armes préhistoriques (je savais même pas que ça existait);
cool, vivement le suivant _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
trouver tres facilement a la maison de la presse d'un super marcher de saint omer
ils en avaient 5 et en reste peut etre
perso j'apprecie, les texte sont bien ecrit et il parle de tous
je louperais pas le prochain _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Salut.
Je l'ai acheté dès sa sortie et j'ai vraiment apprécié...ils parlent de tout, c'est bien expliqué, les photos sont sympas...bref enfin un magazine sur notre beau sport en vente en kiosque _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
trouvé sans problème à Roye. Sympa, ça change du bouquin de la Fede. On va certaimenent s'abonné.
la prochaine fois Black -out, tu nous le demande,notre marchant de journeaux l'avait ....
( ils sont ravitallié par les corbeaux à Moreuil ) |
|
|
 |
|