| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

| LAZOUILLEniveau 7 Age: 58 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu 
  | 

| 

| 

| 

à condition que les autres viennent aussi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions

au revoir au plaisir de vous lire par MP            | 

| 

| 

| 

ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette 
  | 
		 | 

| 

| 

| LAZOUILLEniveau 7 Age: 58 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu 
  | 

| 

| 

| 

faut juste attendre que l'on fasse les comptes pour voir si le club a des pepetes pour le déplacement

c'est pas tous les jours fêtes les loulous            _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions

| 

| 

| 

Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound 
  | 

| 

| 

| 

comme le disent certains :

je ne suis pas du "Staff" mais je serais présent, sur le pas de tir, mais aussi au près d'un revendeur de Paris présent à Nîmes pour l'occasion....

ça vous aidera à me trouver ;) | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

ben tant qu'à faire je serais avec les fournisseurs du revendeur comme ca ça aidera plus à me retrouver

enfin vu ma bouille ce sera pas trop compliqué non plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions

| 

| 

| 

Friteniveau 6
  | 

| 

| 

| 

| LAZOUILLE a écrit: | 	 		  ben tant qu'à faire je serais avec les fournisseurs du revendeur comme ca ça aidera plus à me retrouver

enfin vu ma bouille ce sera pas trop compliqué non plus | 	  

ou alors près de la buvette          | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

toi ça fait logntemps que tu y es pas allé car vu les prix je préfère emmener ma bouffe _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions

| 

| 

| 

doumeniveau 7
  | 

| 

| 

| 

| LAZOUILLE a écrit: | 	 		  | toi ça fait logntemps que tu y es pas allé car vu les prix je préfère emmener ma bouffe | 	  

Sur ce point je crois que nous sommes tous d'accord ...    _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' | 

| 

| 

| 

|