Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est clair qu'avec ça, on va en faire des 10 !!  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
perso, je préfere mes Vans, dans lesquel je suis bien stable, je vois pas ce qu'elles ont de spécial ces chaussures! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
pat
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | C'est clair qu'avec ça, on va en faire des 10 !!  |
Chiche, on se cotise tous et tu fais les 10  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
arrete pat il en est capable
en plus gilles dit "des dix" pas "que des dix" donc au bout de 2, il gagne sa paire de shoes  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Mon dieu l'horreur... Ils ont même osé le "scratch" de ma tendre jeunesse, tres tendance en 2008... :applause:
Savent plus quoi faire fabriquer a ces pauvres petits asiatiques pour gagner quelques €...boycott! (oups désolé je vais trop loin :p) |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
fredo a écrit: | arrete pat il en est capable
en plus gilles dit "des dix" pas "que des dix" donc au bout de 2, il gagne sa paire de shoes  |
 |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Illyan a écrit: |
Et il font les même pour les tireurs de parcours (pour homme quoi ) |
-1 !
pas mal c'est chaussures !! a tester ! on peut les trouver où ??? _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
C'est pas les premières. Asics en a déjà fait y'a 3 ou 4 ans, vendu uniquement au Japon.
Ca fait pas les 10 mais bon, quand on voit que même KSL conseil certains modèles de chaussure (qui ont les mêmes propriétés que les nike en question), on se dit que ça doit aider à être stable par exemple.
Quand on sait que KSL est coatch aux US, on sait d'où elles viennent ces nike.
Bionique : J'ai vu des tee shirt prônant le boycott des prochain JO avec "Made in China" sur l'étiquette ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
C'est pas spécial TAA, mais en gros "adapté pour tous les sports même les sports bizarres comme la voile, le tir à l'arc, le badminton, l'équitation et l'altérophilie"
(even the weird pursuits such as sailing, archery, badminton, horse riding and weightlifting! ) .
Bonjour la considération  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
CFlorian a écrit: | C'est pas spécial TAA, mais en gros "adapté pour tous les sports même les sports bizarres comme la voile, le tir à l'arc, le badminton, l'équitation et l'altérophilie"
(even the weird pursuits such as sailing, archery, badminton, horse riding and weightlifting! ) .
Bonjour la considération  |
Ta phrase est sortie de son context, nike se met à faire des chaussures spécifiques pour chaque sport et non une paire de chaussure pour tous les sports.
Pour les autres sports : http://www.sneakerfreaker.com/sneaker-releases/?&page=2 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Ven 23-05-2008, 16:47; édité 1 fois |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
En effet mea culpa, c'était dans le paragraphe ("there are now Nike models specifically designed for ALL sports") ... j'aurais du me taire  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
et ça vaut combien ces chaussures??? _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
archer supprimé 4
|
|
|
Eh ben spécial tir à l'arc tssss!!!
Pour ma part suis obligé d'aller dans le rayon TRES grande taille (49 ) du coup pas torp le choix, mais au moins peu importe la semelle suis stable  |
|
|
 |
|