Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'archer de Belgique niveau 3Age: 33 Arme(s): Recurve Inno CXT
|
|
|
j aimerai avoir un document pdf ou une page internet qui dit comment faire sa corde pour un arc 28# et 68''
j ai deja essaye la fonction recherche mais pas beaucoup de resultat me conviennent
merci de me documenter |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
si tu cherche comment faire une corde tu as une fiche technique dans le magazine de la ffta n 806 juillet 2007 si tu peut te le procurer. Si tu cherche plutot des carateristique technique sur ta corde( nbr de brins, longueur, etc ) je vais me renseigner demain aupres d un archers de mon club parce que moi je tire du 70 pouces et 36 livres donc ses carateristique ne vont pas te servir _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
bruno fo64 a écrit: | je tire du 70 pouces et 36 livres |
Euhhh moi ca m'interesse stp
Merki  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
l'archer de Belgique a écrit: | j aimerai avoir un document pdf ou une page internet qui dit comment faire sa corde pour un arc 28# et 68''
j ai deja essaye la fonction recherche mais pas beaucoup de resultat me conviennent
merci de me documenter |
As tu vu les articles de la FAQ matériel ? http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=2565
il y a peut-être des trucs qui t'intéresseront  |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
pour repondre a black out, ma corde sont en dyneema et de 14 brins pour une longueur de 165.7 cm exactement ce que j apprecis le plus apres avoir fait des corde plus grande et plus petite. Je la torsade de dix tours et le tours est joues; si tu veux plus d info ecrit moi _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
|