Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
changez vous souvent de décocheur ? |
Jamais, je suis habitué à un modèle |
|
63% |
[ 14 ] |
J'en change à chaque saison (en salle, à l'extérieur) |
|
0% |
[ 0 ] |
Une fois par an |
|
9% |
[ 2 ] |
tous les 5 ans |
|
22% |
[ 5 ] |
Je suis une fashion victim, il me faut le dernier modèle |
|
4% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'ai essayé le décocheur à index, le décocheur à relachement, le décocheur à pouce, le décocheur back-tension (le vrai!) à l'entrainement...
Mais maintenant je suis revenu au décocheur à relachement, c'est celui qui me convient le mieux. Et je n'en changerai pas (sauf casse!) ou alors pour essayer un autre modèle à relachement... Mais comme il n'y a pas le choix ! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
j'ai cherché pendant longtemps LE decocheur : jim fletcher; AS a pouce, carter chocolate, fits me too, just be cuz, des 3 ou 4 doigts; zenith, des decocheur a index AS pour voir e que cela donnit pour pouvoir conseiller mes archers mais avec le Panic Target il n'y a que l'evolution qui me convient. J'attend un scott pour voir mais pour l'instant 100% evolution _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Pareil pour moi, je me suis habituer a 2 modeles le jim fletcher shorty et le truball steellhead, ce sont ceux qui me conviennent le mieux mais bon je ne dis pas que je ne changerais pas un jour masi tant qu'ils sont operationnels.... _________________
 |
|
|
 |
|