Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shuya niveau 3Age: 36 Offranville Arme(s): compound
|
|
|
je l'ai eu entre les mains tout a l'heure c'est vraiment très léger je pense qu'avec sa mikey va prendre de sacrée taule sur les concours à venir !!! lol |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
j'ocooker a écrit: | Alain a écrit: | j'ocooker a écrit: | cet quoi comme matière fiberbow |
C'est quoi comme matière ? Ben c'est dans le nom : arc-en-fibre  |
a ok je nevsavais pas  |
Plus sérieusement  |
|
|
 |
.¸¸.·mAx·.¸¸.niveau 2 Arme(s): classique
|
|
|
gunnner a écrit: |
tu sais entre 2 C.V quand tu vas vouloir travailler ou même faire un stage , à formation identique, entre 1 bourré de fautes et un où il n'y en a pas je prends le 2ème. penses-y.
effectivement ça se comprend mais ça écorche les yeux |
Si les intit's faisaient leur boulot il y aurait peut être moins de fautes
j'ocooker a écrit: | Shuya a écrit: | trèsdur physiquement est dans le tir mais super sympa comme parcours
je me classe 2ème du ch. normandie avec 328 et le premier fini a 371 !!!
encore une sacré marge lol
je vous incite tous a venir faire du campagne !!! |
sa ne me tante pas |
Demande à ton oncle alors .......
Shuya a écrit: | je l'ai eu entre les mains tout a l'heure c'est vraiment très léger je pense qu'avec sa mikey va prendre de sacrée taule sur les concours à venir !!! lol |
Faut laisser le temps à gunner de s'y habituer.
Et pendant ce temps Mickey va affiner encore plus ses réglages Niak Niak
Enfin on verra ça à la prochaine compet'  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
"Toutes
les poignées sont testées par des laboratoires habilités
et soumises à des tests sévères de résistance à la fatigue
et au stress"
Une poignée sa stress maintenant ??? mince alors ... _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo les gars, je me régale quand je vous lis
:chut: _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Alain a écrit: | j'ocooker a écrit: | Alain a écrit: | j'ocooker a écrit: | cet quoi comme matière fiberbow |
C'est quoi comme matière ? Ben c'est dans le nom : arc-en-fibre  |
a ok je nevsavais pas  |
Plus sérieusement  |
elle est en fibre de carbone totalement, pas comme la inno qui a une âme en métal.
Quant à m'y habituer: c'est fait (vu l'entrainement de ce soir);
c'est moins dur de s'habituer à une poignée qu'à des branches _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi je l'ai eu dans les mains et je l'avou elle est super légère !!!! et phillipe s'y habitue très vite , après moi je voudrai voir ce que sa va donner dans le vent car c'est extrèmement LEGER donc a voir maintenant mais je ne me fait pas de soucis sa n'empechera pas gunnner de taper de beaux scores !!!!! Pour moi aussi il pourrai y avoir du changement bientot peut etre !!!!!
a+ les gens!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
.¸¸.·mAx·.¸¸.niveau 2 Arme(s): classique
|
|
|
mickey a écrit: | Pour moi aussi il pourrai y avoir du changement bientot peut etre !!!!!
|
y'a aussi des semaines impaires pour le matos
 |
|
|
 |
barbu76 niveau 4Age: 58 ACE Arme(s): classique
|
|
|
gunnner a écrit: |
et comment qu'on les incite!!
des parcours comme aujourd'hui: tous les jours!!! |
il faut les trainer de force et une fois qu'ils auront mis un pied dedans ils ne pourront plus en sortir (comme moi);
à saint jean j'ai pris le mien et en plus avec Monsieur Raymond que du bonheur et plein de conseils (même s'il "rouine" tout le temps lol) |
|
|
 |
barbu76 niveau 4Age: 58 ACE Arme(s): classique
|
|
|
la poignée de gunner est tellement légère que si tu oublie la dragonne t'as pas besoin de flèches, la stab est plantée dans la cible avec tout l'arc derrière (faut tester pour voir)  |
|
|
 |
Sofie (matin phantom) Age: 36 Les archers du colom(bier) Arme(s): Compound
|
|
|
Pour un premier Campagne je suis super contente du résultat et je renouvellerais l'experience: concentration, technique, logique, physique... Les personnes qui disent que le tir à l'arc est un sport de tapettes n'ont qu'à bien se tenir!!!!
Pour en revenir à la poignée en fibre de Loïc, ça donnerait presque envie de reprendre le classique !  |
|
|
 |
|
|
|
Sofie (matin phantom) a écrit: | Pour en revenir à la poignée en fibre de Loïc, ça donnerait presque envie de reprendre le classique !  |
La poignée c'est philippe, loic c'est le coach  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Shuya niveau 3Age: 36 Offranville Arme(s): compound
|
|
|
faut pas lui en vouloir philippe c'est une fille !!! lol |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
encore sa va elle n'est pas blonde !! quoi que dans son pseudo elle marque "matin phantom" chercher l'erreur !! maRtin  _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|