Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Moi je ne parlerai pas de silence pendant le tir, mais de respect des tireurs. 95% des supporters sont eux mêmes tireurs, donc pas de PB.
Mais entre les volées, il ne faut surtout pas se gêner, même si ça fait un peut de bruit, nous ne sommes pas dans un musée ou un sanstuaire. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Comme promis, voici une première version des inscrits, et du pas de tir.
Attention, il y aura quelques changements dans les jours à venir sur les 1er et 3ème départ, mais l'essentiel est prêt. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y que tchi sur les deux
moi jsais pas mais ça marche pas les liens  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Comment ça Preume ????
Comment ça, ça marche pas ??
Au fait Laurent, je n'ai pas vu ton nom, tu t'es fait jeter de l'équipe ou les modes de sélection sont trop élevés ???  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Au fait Laurent, je n'ai pas vu ton nom, tu t'es fait jeter de l'équipe ou les modes de sélection sont trop élevés ???  |
Excellent patrick bravo !!!! Mort de rire  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ouep !!! mais je vais courrir aux abris, car je sens que le retour de kick du monocylindre "Laurent" va être terrible
En tout je ferai le max pour être présent sur le départ N°5 qu'on peut appeler départ PDS2. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Les archères de Rueil tireront aussi le dimanche à 13H30, comme Mareuil ! Enfin de l'action en DR ! :twisted:  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je fourbis mes armes (au sens propre ) pour le printemps, et notre duel avec reporté pour une crise de goutte ou quelque chose d'équivalent... :twisted:  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Virgibri a écrit: | Les archères de Rueil tireront aussi le dimanche à 13H30, comme Mareuil ! Enfin de l'action en DR ! :twisted:  |
et sur les meme cibles en plus :twisted: :twisted: :twisted:
bon j'vais p'tet aller m'entrainer moi  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
duel mareuil rueil malmaison
ultratec 2 contre jlonzeweb malice et mapomme
virgibri contre paillou et ronbou
faites vos jeux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cool j'y serais aussi à 13h30 - départ PDS en effet - et je pourrais peut être enfin rencontrer Patrick! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | Virgibri a écrit: | Les archères de Rueil tireront aussi le dimanche à 13H30, comme Mareuil ! Enfin de l'action en DR ! :twisted:  |
et sur les meme cibles en plus :twisted: :twisted: :twisted:
bon j'vais p'tet aller m'entrainer moi  |
Promis, je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui fait le greffe, je me contente de réceptionner les mandats et je n'ai donné aucune consigne, à part d'essayer de mettre les membres d'un même club ensemble.
Finalement, ça tombe plutôt bien, on va avoir du spectacle et de l'ambiance  |
|
|
 |
|