Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
oups, j'ai oublie de me connecter
au dessus ,c'est moi!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sacré farceur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
que pensez vous du dynaflight? |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
crackers a écrit: | moi je tir du 452X orange fluo !!
c'est rapide et sous la pluie sa ne me change rien ! |
Tu veux casser tes branches toi.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Tu tire quelle puissance? car j'ai essayer et moi ce la ne me convenais pas du tout toutes les vis se deserrais, j'ia meme perdu les vis sur mes lattes  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Et tu t'entraine combien d'heures par semaine?? deja moi mes 46lbs me fesait pas du bien quand je sautais un entrainement... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
crackers a écrit: | ?? non sa marche tres bien !! |
En général ça marche très bien jusqu'à ce que ça casse oui.
En fait l'élasticité du 452x est très faible, plus faible que le 8125 donc quand tes branches arrivent en position de repos, le moment ou leur décélération est maximale, elles prennent un gros coup. D'ailleurs ça se sent, c'est très sec, l'arrêt est net ! Alors que grâce à l'élasticité du 8125, c'est plus doux et ça préserve tes branches. Pour avoir testé les deux, le 452X ne te fait rien gagner en rendement, tout du moins c'est tellement peu significatif que ça ne se remarque pas ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Je dirais que le 452X est plus adapter aux petites puissances, masi bon moi je ne suis pas convaincu, je prefere de loin le 8125 _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Y2J0304 a écrit: | Je dirais que le 452X est plus adapter aux petites puissances, masi bon moi je ne suis pas convaincu, je prefere de loin le 8125 |
Petite puissance ou non, l'effet est le même. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
ah, autant pour moi alors  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
en faite c plus 50/51 livres maintenant.
je m'entraine 2 à 3 fois par semaine sauf cette semaine ou j'ai pas tiré qu'une fois se soir d'ailleur. sa fait entre 51 et 53 de moyenne.
moi j'aime bien quand sa part tres vite. mon entraineur ma fait tirer 452x car sa part plus vite. aprés j'ai testé une fois le 8125 et j'ai perdu 2cm de band en une séance et aprés au fil des séances entre 0.2 et 0.5mm alors que 0 avec le 452X.
aprés j'ai jamais testé le angel majesty.
j'ai tiré d75 aussi mais jtrouve que c nul sous la pluie je perd vachement de trait ! et dieux sait qu'il pleut en normandie !! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
perso je tire Angel Majesty, et je pense essayer du GigaBow si j'arrive a mettre la main dessus... |
|
|
 |
|