Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
burt666 a écrit: | perso je tire Angel Majesty, et je pense essayer du GigaBow si j'arrive a mettre la main dessus... |
+1 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | burt666 a écrit: | perso je tire Angel Majesty, et je pense essayer du GigaBow si j'arrive a mettre la main dessus... |
+1 |
Pour l'Angel ou le Giga!??  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
burt666 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | burt666 a écrit: | perso je tire Angel Majesty, et je pense essayer du GigaBow si j'arrive a mettre la main dessus... |
+1 |
Pour l'Angel ou le Giga!??  |
AMHA, le giga... L'angel, il a déjà essayé.  |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
stl,
moi je tire les 2 soit du D75 ou du 8125 perso pas trop de différence en matière de trait mai je D75 claque un peu plus sur le lâché. par contre les 2 ne bouge pas sous le pluie je peux pas dire il pleut jamais a carcassonne s'est bien connu on a déja le vent on peut pas tout avoir.
Je fais pas mal de corde pour les archers de mon club, en il ne m'ont jamais rien dit sur la diff des 2 cordes.
le dide  _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
|