Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
Il pourrait etre interessant de donner les modules sur lesquels tu tires l'arc et la lettre d'allonge.
Serait-il possible de comparer des vitesses entre les lettres (mini et maxi d'allonge)? |
|
|
 |
Fred niveau 3Age: 55 http://ahrca.forumactif.com/forum.htm Arme(s): Compound
|
|
|
Citation: | Je vais voir ça avec Fred, je pense que ça doit pouvoir s'arranger, mais sincerement je ne pense pas qu'il y ai des differences flagrantes avec le vantage....a verifie |
Pas de problème pour moi... _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Pas de soucis avec des arcs Hoyt qui "craquent"???
Mon UltraElite craque lors de l'armement, p-e du au fait qu'il soit neuf (mon ancien le faisait pdt un temps).
Etrange  |
|
|
 |
Fred niveau 3Age: 55 http://ahrca.forumactif.com/forum.htm Arme(s): Compound
|
|
|
...ça fait des années que les Hoyt craquent. J'ai trouvé que les 2008 craquaient moins, mais 2007 est était un bon millésime à ce niveau.
PS: je précise que craquer signifie que les arcs émettent des bruits lors de l'armement, rien de plus.
@+ _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
 |
|
|
|
existe il un test vantage x7 x8 cela m'aurait fortement interesse |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
Je ne l avais pas fait car ce sont deux arcs extrements proches mais ça doit etre tout a fait faisable, faudra que je voie avec Fred. |
|
|
 |
|
|
|
david belfort a écrit: | Je ne l avais pas fait car ce sont deux arcs extrements proches mais ça doit etre tout a fait faisable, faudra que je voie avec Fred. |
Tu a tres certainement raison le vendeur chez qui j'ai passé commande du X7 ma tenu les memes propos
ci dessous copie de mon dernier post voila c'est fait j'ai passe commande j'hesitait entre les vantage X8 et X7 de hoyt mais sur les conseils du vendeur rapport à mon allonge 28.5pouces j'ai opté pour le hoyt vantage X7 le vendeur m'ayant assuré qu'il n'y avait pas grande difference de stabilité avec le X8 |
|
|
 |
Ker-Gamell niveau 1Age: 51 St Géréon Arme(s): Co & Bb
|
|
|
Mathy32 a écrit: | Est ce qu'on pourrait avoir un petit essais du Seven 37? |
+1
Cet arc me tente de plus en plus pour la salle, le campagne, le FITA et le beursault ! |
|
|
 |
|