Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
Pour info, ce week-end aura lieu a narbonne la 2ème manche de la DR excellence. 8 équipes du languedoc vont s'affronter dans des duels (pas de mise a mort cette année
en espérant que le soleil sera au rendez-vous
allez affuter vos flèches et mettaient vos armures le combat sera rude
ce qui est sur, s'est que comme à leur habitude les archers narbonnais nous réservent un super accueille.
le dide
ps: je délire dur ce matin peut-être le soleil ???? _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
roulette a écrit: | ps: je délire dur ce matin peut-être le soleil ???? |
Ouais possible
Bon tir à tous avec les j'espère  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Jc a écrit: | au moins tu avais raison sur un point, il a fait beau....  |
commetu dis il faisait si beau que j'ai du me changer meme le string 2 fois (la transpiration);
qu'une galère cette journée il fallait être fou pour tirer dans de tel condiditon
mais on l'a fait et le résultat y était 3ème pas mal non pour une equipe composer d'un jeune C, d'un vieux et d'handi a roulette lol lol lol
c' dur la vie d'artiste
encore un grand bravo pour tous les participant ils ont tous mérite la place de premier _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
qq a le classement par equipe au niveau dr exc ? _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
roulette a écrit: | qq a le classement par equipe au niveau dr exc ? |
http://www.tiralarclanguedocroussillon.fr/ lien vers le nouveau classement en page d'accueil  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|