Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Salut!
Notre club voudrait inscrire une équipe de DRE, mais quelles sont les modalités de sélection ?
Nombre mini de compet a faire?
Jusqu'à quand on peut faire nos score ?
Combien faut etre dans léquipe?
Voila, merci de répondre a ces question ;);
Timay ---> _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
L'inscription dans une DRE est à voir avec la ligue PACA pour vous.
En théorie, les DRE sont les équipes issues de la DR ou étant déjà en DRE. Là encore, il faut voir avec la ligue.
Les DRE sont calquées sur le système D1 et D2 sur le 70 m et la saison est sûrement commencée donc pour cette année, ça risque d'être difficile. La qualification à la finale nationale en dépend de la place obtenue (c'est la ligue qui désigne le participant) en théorie ainsi que le titre de champion de ligue par équipe.
Bon courage  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai déplacé le message dans la salle adéquate, et en bonus, le site de la ligue Côte d'Azur _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
timay83 a écrit: | Salut!
Notre club voudrait inscrire une équipe de DRE, mais quelles sont les modalités de sélection ?
Nombre mini de compet a faire?
Jusqu'à quand on peut faire nos score ?
Combien faut etre dans léquipe?
Voila, merci de répondre a ces question ;);
Timay ---> |
Tu devrais en parler avec ton président de club pour qu’il en parle au président de Ligue. Ca devrait lui faire plaisir comme question.
COACHBEAR a écrit: | L'inscription dans une DRE est à voir avec la ligue PACA pour vous.
En théorie, les DRE sont les équipes issues de la DR ou étant déjà en DRE. Là encore, il faut voir avec la ligue.
Les DRE sont calquées sur le système D1 et D2 sur le 70 m et la saison est sûrement commencée donc pour cette année, ça risque d'être difficile. La qualification à la finale nationale en dépend de la place obtenue (c'est la ligue qui désigne le participant) en théorie ainsi que le titre de champion de ligue par équipe.
Bon courage  |
Je reconnais, je n’ai plus vu tiré Bé depuis un petit moment malheureusement.
Mais je me venge gentiment:
Pour ta gouverne, La région PACA a deux ligues une PA et une CA (sans « s » pour les deux).
Au plaisir de te revoir sur les pas de tir.
 |
|
|
 |
|