Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Si avec tout ça, superlapinou ne se prend pas quatre ou cinq duels ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
superlapinou a écrit: | superlapinou a écrit: | Oui !
arrêtez d'envoyer des vannes sur la bretagne
mmouarrrrrff !! |
Elles sont déjà suffisamment ouvertes !
mmouarrrrrff !! |
ca va superlapinou tu repond a tes messages tt seul  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ronboubou a écrit: |
superlapinou a écrit: | ronboubou a écrit: |
Et alors, c'est interdit ?
|
Et alors c'est interdit ?
Dernière édition par superlapinou le Mer 14-01-2004, 17:40; édité 1 fois |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
non c pas interdit amis aps la peine de faire des cascades pour autant (qui ne sont pas interdites non plus mais c pas evident a lire) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | non c pas interdit amis aps la peine de faire des cascades pour autant (qui ne sont pas interdites non plus mais c pas evident a lire) |
Bon ! j'en ai enlevé quelques uns O |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
superlapinou a écrit: | ronboubou a écrit: | non c pas interdit amis aps la peine de faire des cascades pour autant (qui ne sont pas interdites non plus mais c pas evident a lire) |
Bon ! j'en ai enlevé quelques uns O |
c sympa |
|
|
 |
viveletiralarc niveau 2les archers de Rennes
|
|
|
é bin sa y va les critique sur la bretagne !! franchement la seule chose ke vous remarquer en bretagne c'est le mauvais temps ! il ni a pas ke le temps en bretagne , on a de superbes côtes , et comme cela a été dit avant un super festival et ki passe meme a la tele ...
moi je ne dirai kune chose vivelabretagne!!! |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Comme je l'ai dis plus haut la légende a un fond de vérité. Cependant si tout le monde parle de la pluie c'est qu'il non rien d'autre à critiquer. Donc merci les non bretons de continuer à parler de la pluie.
au fait Guichen est à côté de Rennes. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et puis ce ne sont pas des critiques, tout juste quelques taquineries qui permettent de vérifier l'adage comme quoi "qui aime bien..."
Je ne dis pas "vive les bretons" pour ne pas froisser les autres, mais je n'en pense pas moins, quelque soit la forme de leurs chapeaux...! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
La preuve de l'existence du soleil en Bretagne c'est qu'on ne le voit pas. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ami(e)s Breton(ne)s , je vais passer 2 semaines de vacances vers Rennes pdt les vacances d'été !! J'espère que c'est toujours aussi bien (car j'y suis déjà aller mais pas de ce coté ) et surtout que le beau temps sera au rendez-vous !!  _________________
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo tu vas aller où en bretagne?
Je vais quasiment tous les ans en Bretagne, vu que mes grands-parents habitent là-bas, d'ailleurs cet été je vais y retourner.
La pluie est connue en Bretagne, et c'est vrai qu'il pleut, à chaque fois que j'y vais, j'y ai droit, même en camping, et c'est pas marrant! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne sais plus comment ça s'appelle !! Je demanderai à mon père. Mais il me semble que c'est vers Rennes !! _________________
 |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Anne a écrit: | Dodo tu vas aller où en bretagne?
Je vais quasiment tous les ans en Bretagne, vu que mes grands-parents habitent là-bas, d'ailleurs cet été je vais y retourner.
La pluie est connue en Bretagne, et c'est vrai qu'il pleut, à chaque fois que j'y vais, j'y ai droit, même en camping, et c'est pas marrant! |
quand j'vais en bretagne il pleut presque jamais. mais il peut comme même en moyenne 9h sur 24h _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | titpierre33, si on peut plus critiquer les bretons, c'est plus drôle!
J'aime bien les bretons, c'est pour ça que j'arrête pas de les critiquer.
Et avec de la famille bretonne, que puis-je faire? |
désolé, j vaias oublié le a la fin de ma pharse
juste pour dir,e si vous vous basées touis sur le circuit de rennes pour juger le temps breton, on ets pas dans la merde!!! et on peut plus ce defendre!!!!donc j ia riena ajouter.........lol |
|
|
 |
|