Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Bonsoir,
Avez vous entendu parlé d'une version Mac pour Result'arc?
Je viens de grossir les rangs de la communauté Mac grâce au PC portable du boulot et ça m'intéresserai une version Mac du logiciel pour éviter de bouger mon PC Windaube de bureau à chaque concours. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'était prévu au départ (ainsi qu'une version Linux) mais depuis je ne sais pas où on en est. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
C'est fait en Windev, alors sous nux ou Mac ça ne me semble pas évident  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Abigail niveau 1
|
|
|
Mouai... une version Mac serai le bonheur... marre de basculer sur windows pour l'utiliser (désolé je trouve windows désespérant)... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
D'accord avec toi au sujet de Windows. Windev semble exister sous Mac, ou devrait exister dans un futur proche. Enfin j'avais mémorisé que la version Mac serait possible.
En attendant, Wine ou VirtualBox sous Linux, VirtualPC sous Mac. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Wine fait fonctionner Résult'arc, mais pas encore fait de concours sous lnux, donc je ne sais pas le niveau de compatibilité _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|