Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laetitia33 niveau 2SMAJ
|
|
|
 |
AMATIO33 niveau 2Age: 77 ST MEDARD EN JALLES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je t'attendais Laetitia afin d'exprimer à mon tour la joie éprouvée en apprenant cette nouvelle extraordinaire!!!! oui notre Ninie
va partir aux J O !!!!!!!! quelle fierté pour nous archers et archères , quel éxemple pour nos jeunes .... bravo à toi Ninie
encore , et j'ajouterai bravo Martine , toi notre super coach toujours à l'écoute !! c'est cela l'image d'un vrai club , la preuve
est là.. vive le SMAJ et allez la France !!!!!!!! |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
bravo a virginie et autre fille qualifie
j espere quelle feront un beau parcours en individuelle et par equipe et vive l aquitaine  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
la tortue Age: 64 SMOC Arme(s): classique
|
|
|
FELICITATIONS NINIE !!!
je suis sûre que tu auras à coeur de porter haut les couleurs de la France avec tes co-équipières !!!!
et bravo au club qui a su t'apporter le soutien dont tu as pu avoir besoin, mention spéciale pour Martine ton coach !!
n'en doute pas, nous serons tous derrière toi à PEKIN
en attendant, nous te suivrons sur ton blog : http://blog.idoo.com/10ninie _________________ carpe diem  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Virginie! On va sortir les cornes de brumes! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
AMATIO33 niveau 2Age: 77 ST MEDARD EN JALLES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ben oui !!!! Ninie à Pekin , allez Ninie , allez la France avons nous dit , le Smaj avec toi , le Smaj avec l'équipe de France , mais elles l'ont fait ...... médaillées de Bronze eh oui , malgré les intempéries ....
Félicitations notre joyeux trio , félicitation notre petite , vive le Tir à l'arc , vive la France , et vive le Smaj |
|
|
 |
|