Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evrard andree niveau 3Age: 79 ACM
|
|
|
que pensez-vous du bowteck equalizer
résistance (il m'arrive helas de tirer à vide );
poids
précision |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
je ne tir pas a poulie mais je sais que ce n'est pas bien de tirer a vide. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | (il m'arrive helas de tirer à vide |
je pense qu'aucun arc à poulies n'accepte ce traitement bien longtemps... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pour une utilisation ''cible'' et si on cherche un arc performant, léger, souple et confortable, on ne trouvera pas mieux que MATHEWS avec le DRENALIN. Il y a aussi le MARTIN MOAB qui me semble un des meilleurs rapports prix/performance du marché actuellement. Dans le même style et si on ne déteste pas la couleur Camo, les BEAR TRUTH2 ou DONE DEAL sont aussi de petites merveilles de légèreté et de souplesse. Il y a bien sûr de bons arcs chez HOYT, mais 300 ou 400 grammes de plus au bout du bras, ça compte au bout d'un moment... BOWTECH fait de bons arcs pour la chasse ou éventuellement le Nature ou le 3D, mais à priori moins précis et rigoureux pour la cible que HOYT ou MATHEWS. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
totem13310 a écrit: | Pour une utilisation ''cible'' et si on cherche un arc performant, léger, souple et confortable, on ne trouvera pas mieux que MATHEWS avec le DRENALIN. Il y a aussi le MARTIN MOAB qui me semble un des meilleurs rapports prix/performance du marché actuellement. Dans le même style et si on ne déteste pas la couleur Camo, les BEAR TRUTH2 ou DONE DEAL sont aussi de petites merveilles de légèreté et de souplesse. Il y a bien sûr de bons arcs chez HOYT, mais 300 ou 400 grammes de plus au bout du bras, ça compte au bout d'un moment... BOWTECH fait de bons arcs pour la chasse ou éventuellement le Nature ou le 3D, mais à priori moins précis et rigoureux pour la cible que HOYT ou MATHEWS. |
+1 sur tous ces modèles:
Le drenalin, je l'ai vu à l'action...terrible
Le MOAB: je tire avec son prédécesseur, le Pantera et son comportement en cible est phénoménal pour un arc "pur chasse"
Les Bear: un archer s'est offert le Truth 2 comme premier poulie: souple silencieux et super stable (je l'ai essayé ^^) et poid plume (je trouve que mon Pantera fait enclume à coté...pourtant il est plus léger qu'un Hoyt looooooooool) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|