Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
qu'une paire de Webcams sera branchée à Nimes pour que l'on puisse profiter nous aussi du grand spectacle annuel. A noter qu' a 5 jours du début des hostilités, la chose est encore faisable...... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Riche idée. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
James niveau 3Age: 42 Les Archers du Luy Arme(s): Classique
|
|
|
Attend tu demande la lune la!!! Faut pas réver 5 jours pour ouvrir une ligne adsl, c'est france télécom quand même .
Non je rigole (quoi que..) mais c'est vrai que ça peut être super, au moins pour les phases finales. Peut-être l'année prochaine, en terme de moyen technique ça ne doit pas être le bout du monde. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Qui pour nous faire une étude technique, qu'on propose ensuite aux organisateurs? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
perso comme je disais ailleurs, j'y serais avec un revendeur de Paris
j'apporte mon portable, on aura donc le passage de pas mal d'archers sur le stand, donc je peux aussi y adjoindre ma web-cam si vous voulez voir leurs tronches par ex.
maintenant je me rappelle plus très bien quel site publie en ligne des vidéo Live.... car pour publier de la vidéo, il faut un serveur vidéo je crois ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour la streamer oui il faut un système particulier (encore que avec real on peut faire ça tres simplement je crois). Mais sinon déjà pouvoir mettre en ligne quelques vidéos d'archers serait je pense sympa. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Franchemen tampus ton idée el é génial!!!! j'espère ke di ci l'an prochain il von y réfléchir..... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C clair que se serai une super idée!!
Mais les photos c pas mal non plus et super facile a mettre en ligne!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
attention frite come back un an après les monde
si il a son appareil faites gaffe ça va flasher _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | attention frite come back un an après les monde
si il a son appareil faites gaffe ça va flasher |
La surprise est gachée  |
|