Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca y est je me décide à mettre en ligne mon site à môa
Photos de tir à l'arc et d'autres thèmes, humeurs de Grenouille, c'est ici :
http://www.coa-photos.net _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
super la miss grenouille !!! ca fait plaisir d'avoir des petites nouvelles
à très bientôt j'espere (peut être a boè ???°
Bisous _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
V'la ti pas ch'eul Garnoule qui coasse such' web
In n'aura tout vu
ALLEZ MA GRENOUILLE !!! SAQUE DIN _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
mooz aurait changé de langue ????? lol
 _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bravo la grenouille! Joli site, très joli photos ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tip top ton nouveau site Dame de l'Ouest !!! :applause:
mooz a écrit: | In n'aura tout vu | Tu devais bien te douter que çà te tomberais sur le nez un jour non ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous de votre accueil
Pour Elo : c'est du ch'ti, le Mooz il est né à Cambrai... c'est après qu'il a changé de langue !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ouééééééééé les photos de la grenouille !!! Trop cool !! Comme c'est joli tout ça... A quand les prochaines ???
Les photos de St Médard... hum quel bon souvenir !
Au fait j'ai supprimé quelques peluches de mon carquois.  _________________
 |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Pour une dame de l'ouest, c'est marrant ce nom de blog COA ........peut être aurait il fallu choisir Croâ car là au premier abord, j'ai cru à une annonce de Centre Ouest Archerie .....
:dehors:
tu devrais faire sponsoriser ton site après tout .....
bon d'accord, là je sors ..... _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
La grenouille a écrit: |
Pour Elo : c'est du ch'ti, le Mooz il est né à Cambrai... c'est après qu'il a changé de langue !  |
Ha ok, c'était pas des bêtises alors ! Désolé j'ai osé
Merci pour le trèèèèèès bon souvenir de ce séjour à St Médard !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
mi$tero très taquin a écrit: | Pour une dame de l'ouest, c'est marrant ce nom de blog COA ........peut être aurait il fallu choisir Croâ car là au premier abord, j'ai cru à une annonce de Centre Ouest Archerie ... |
En fait Grenouille dérive par moment en Coâ, voir en Garnoule quand Mooz s'y met ou en Gernouille avec Zseth mais j'ai trouvé ça moins seyant
De plus mes congénères coassent, se sont les corbeaux qui croassent... :wink:
Pour Zorglub : c'est également un excellent souvenir (culinaire aussi );
Pour Dodo : euh les prochaines je pensais que ce serait le ligue de Biarritz dimanche, mais pas eu le temps ni pendant les qualifs ni pendant les matchs vu que je tirais Mais Mooz en a fait quelques unes, il faut guetter sur son site. _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|