Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 27 Juil 2025
Lun 28 Juil 2025
Mar 29 Juil 2025
Mer 30 Juil 2025
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
Sam 02 Aoû 2025
 [CL] Win&Win Pro accent (branches)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*peash*Hors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageVen 04-04-2008, 19:23
Répondre en citant

et quand on peut coller....on peut theoriquement aussi decoller Laughing

non plus serieusement, meme si la gamme subit un remaniement non négligeable, m'est d'avis qu'ils auraient du continuer dans la technologie des winex/xq1, enfin stabilisée à ce jour...
Lucky44niveau 5
Arme(s): Black Bow

MessageSam 12-04-2008, 7:24
Répondre en citant

Mad Après réception et pesée des Pro accent 70"/34# ; elles ne sorte que 32#. Il semble donc qu’il faille bien peser avant achat, les deux paires (que j’ai eu entre les mains) faisant systématiquement 2# de moins sur ma poignée (W&W Exfeel)!
Arrow W&W à changer sa façon de peser sans modifier ses documents techniques ?
Arrow La mesure ce fait étalonnée sur les nouvelles poignées de la marque dont l’ergonomie aurait changée ?
Question Question Si quelqu’un a les réponses ….

Smile Pour ce qui en est du confort et de l’agrément de tir rien à leurs reprocher, souplesse, nervosité, stabilité tout y est ! Elles m’ont permis un gain de trait sans que je ressente une charge supplémentaire à tirer.

smilie archer nikel

Lucky44niveau 5

MessageLun 14-04-2008, 18:32
Répondre en citant

Et voila les images recto verso. Very Happy Perso je les trouvent sympa niveau esthétique et très agréable à tirer malgré le défaut de marquage Mad

Leito
Rédacteur

MessageLun 14-04-2008, 18:43
Répondre en citant

Lucky44 a écrit:
Mad Après réception et pesée des Pro accent 70"/34# ; elles ne sorte que 32#. Il semble donc qu’il faille bien peser avant achat, les deux paires (que j’ai eu entre les mains) faisant systématiquement 2# de moins sur ma poignée (W&W Exfeel)!
Arrow W&W à changer sa façon de peser sans modifier ses documents techniques ?
Arrow La mesure ce fait étalonnée sur les nouvelles poignées de la marque dont l’ergonomie aurait changée ?
Question Question Si quelqu’un a les réponses ….

Smile Pour ce qui en est du confort et de l’agrément de tir rien à leurs reprocher, souplesse, nervosité, stabilité tout y est ! Elles m’ont permis un gain de trait sans que je ressente une charge supplémentaire à tirer.

smilie archer nikel

Quel type de peson ? Combien d'allonge ? Comment est le réglage de la puissance sur la poignée ?

Lucky44niveau 5

MessageLun 14-04-2008, 19:20
Répondre en citant

Leito a écrit:
Quel type de peson ? Combien d'allonge ? Comment est le réglage de la puissance sur la poignée ?

2 pesons :  - un type "balance à poissons"
                 - un peson à main type "Cardoza"
Les deux donne la même mesure (mes anciennes branches pesé avec les deux même pesons);

L'allonge : 26"1/4 comme prévu chez Win & Win

Réglage poignée : au mini de puissance comme prévu chez Win & Win

ANGOTHors ligneniveau 2
archers de vaugon
Arme(s): classic

MessageDim 04-05-2008, 20:33
Répondre en citant

Laughing Salut, moi qui risque d'en acheter Wink j'aimerai savoir si par rapport au winex elle sont + egal où - qualité vitesse stabilisation merci de vos réponses, en autre si j'ai bien compris il faut faire attention à la puissace indiquée qui n'est pas toujours exacte Mad .
AntHonY DHors ligneniveau 4
Tinténiac
Arme(s): Classique

MessageLun 05-05-2008, 19:31
Répondre en citant

Lucky44 a écrit:
Pour la situation dans la game W&W n'est pas très clair, actuellement elles seraient au dessus des Winex

nan je pense pas qu'elles soient au dessus. Les WineX coutent 330€... c'est un haut de gamme. Les Pro Accent seraient du bon milieu de gamme...
est-ce-que je me trompe ??

ou alors, je revends direct mes WineX pour acheter celle la !
uuhuHors ligneniveau 5
LORIENT ASAL (Archers de Rennes)

MessageLun 05-05-2008, 19:49
Répondre en citant

enfaite je crois que la gamme est comme ceci:

-PRO ACCENT
-WINEX
-INNO POWER

sachant que les inno et winnex sont tout le deux de très bonnes branches et quels se valent niveau perf

Tinténiac

MessageLun 05-05-2008, 19:50
Répondre en citant

uuhu a écrit:

-PRO ACCENT
-WINEX
-INNO POWER

PRO ACCENT en 1 ? Shocked
classicgeoHors ligneniveau 5
Reims

MessageLun 05-05-2008, 19:58
Répondre en citant

AntHonY D a écrit:
uuhu a écrit:

-PRO ACCENT
-WINEX
-INNO POWER

PRO ACCENT en 1 ? Shocked

non, les inno sont le haut de gamme
Tinténiac

MessageLun 05-05-2008, 19:59
Répondre en citant

ok j'ai eu peur
mais qui est "censée" être mieux entre Winex et Pro Accent ??
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 05-05-2008, 20:19
Répondre en citant

Les Winex sont les dernières branches W&W faites en priorité pour la vitesse avec des taux de casse impressionants à la sortie ! Une petite pensée aussi pour les archers qui voulaient un peu plus de stabilité que les Synerzy/XQ1.

Les InnoPower ont combiné encore plus de vitesse que les Winex (même vitesse avec 1-2 # de moins), plus de stabilité et une bonne fiabilité - les plus fiables depuis longtemps chez W&W semble-t-il. Un bon compromis il est certain, peut-être un des meilleurs achats aujourd'hui.

Les Pro-accent m'ont tout l'air d'être conçues avec certaines des recettes des InnoPower (stabilité), sans aller aussi loin en vitesse. A priori je dirai que c'est un meilleur achat que les Winex - qui disparaissent d'ailleurs de certains catalogues...

Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Tinténiac

MessageLun 05-05-2008, 20:32
Répondre en citant

ah bah d'accord... Sad d'oh!
Lucky44niveau 5

MessageMer 18-06-2008, 7:57
Répondre en citant

Après 2 mois d'utilisation !!!

Le léger vrillage de la branche du bas présent à la réception c'est accentué pour atteindre des proportions inquiétante (sans toutefois nuire à mon groupement à 50 m au dela j'évaille un peu mais les branches n'y sont pour rien Embarassed ). Quoiqu'il en soit n'ayant pas envie de tenter le 2 sans 3 je passe sur un autre modèle de branches déja éprouvé par de nombreux archers (Inno Power).

En résumé :
- Branches souple et rapide.
- Bien placé niveau prix/performance.
- Une bonne branche de progréssion.
- Tarage des branches et vrillage à surveiller avant l'achat.

Theotim j'espère que ce post aurat répondu à tes questions (cf).
Si toutefois tu veux des renseignements plus ciblés n'hésite pas, je tenterai d'y répondre de la manière la plus objective possible.

Lucky44niveau 5

MessageSam 26-07-2008, 6:46
Répondre en citant

Et voila depuis 3 semaines maintenant je suis passé sur les Inno, plus raide en fin d'allonge que les pro accent mais elles ne sont pas vrillées et font réellement la puissance marqué !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: