Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
vous trouverez notre mandat sur notre site internet archeriedesgoths.com sur la page d'acceuil ou dans la rubrique calendrier sportif.
il se fera sur le même site que l'année dernière c'est à dire à Muizon au champ jeudi ( lieudit).
je ne sais pas s'il y a des moustiques , on vous tiendra au courant le moment venu  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Malheuresement un championnat régional a cette date .... A croire que cette année, j'aurais pas fait grand chose en campagne  |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
y aura de la pizza ?  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|
|
|
je vais voir avec le chef intendant, c'est lui qui voit.
je te tiens au courant  |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Tu pourras compter sur ma présence.
A+ |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
merci je compte sur vous , on va surement faire le repérage ce we pour que vous puissiez vous faire plaisir et faire des points avant les france.
toujours dispo pour repondre aux questions
a plus kekkoss51 |
|
|
 |
cofre niveau 2Age: 55 ROYE Arme(s): compound
|
|
|
les archers de roye seront là aussi pas de probleme...  |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
ça y est c'est fini!!!
au programe, une super journée (chaleur et soleil), un parcours super, une 60 mètre avec un vent à decorner tous les boeufs, des moustiques qui ne piquent pas (ils empalent comme dirait Timsit!!), un peloton super sympa (aller Thierry la prochaine fois on fera encore mieux!) et des organisateurs au top!!!! Sans oublier la pizza, inoubliable!!!!!!!
Une journée idilique!!!!!
Encore bravo et à l'année prochaine, (et je pense que toute l'équipe de Meaux sera là!!!)  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Kekkoss51, à toi et à toute ton équipe pour ce joli parcours.
Tout était au top, y compris la douche à la fin de la journée. On revient dès que possible pour apprécier pizza et paté-croute.
Et bravo à notre débutant à qui on a rien épargné entre les moustiques, le vent, la pluie ou le piquet rouge, et qui malgré tout ramène toutes ses flèches et s'en sort honorablement avec ses 270 et quelques points.
Celà nous fait un mordu de plus.
VIVE LE FIELD |
|
|
 |
|
|
|
nous sommes content de notre concours et surtout des tireurs qui ont fait pour certains de nombreux kilomètres.
désolé pour les moustiques , mais il faut que l'on fasse avec .
on se donne rendez vous l'année prochaine pour certains et je dit à très bientot pour ceux qui vont se rendre à vertus ou au france scracht campagne.
bonne fin de saison et à bientot et merci à vous  |
|
|
 |
BairBeau76 niveau 3Age: 64 Arme(s): CL --> BB
|
|
|
Oui, pas mal de km, environ 575 !!
Mais bon, c'est très formateur comme parcours, et encore plus dès qu'on sort des bois.
Quant aux moustiques, j'ai cru qu'on était à Jurassic Park, euh MousticPark plutôt !
Et un peloton sympa avec Yves (Meaux) pas avare de conseils en BB.
A l'année prochaine, sans l'orage ?? |
|
|
 |
|
|
|
des moustiques à muizon ?????
merci d'etre venu , pas de souci pour 2009, même endroit avec un peu moins de vent et 'd'insectes volants.
 |
|
|
 |
|