Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
llf93 niveau 1noisy le grand Arme(s): poulies
|
|
|
bonjour,
Il y a deux semaine j'ai commandé un arc chez eux pourtant je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je téléphone chez eux je tombe toujours sur un répondeur et il ne réponde pas aux mails.
Peut être que certaine on déjà commandé chez eux et dans ce cas ont-il reçue leur commande ?
Merci |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Je ne connais pas...
En général quand je commande chez une archerie en ligne uniquement (comme celle-là ou ASS), je commence par une petit accessoire peu cher...histoire de tester leur service...comme ça tu n'as pas ce genre de mauvaise surprise...
Ton compte as-t'il été débité? renseigne toi auprés de ta banque pour voir si oui et par qui? sinon annule ta commande et bloque là au niveau de la banque...
Bon ceci dit, deux semaines pour un arc ça n'a rien d'exceptionnel...ça fait 6 mois que j'ais pré-commandé un arc pour ma fille...mais sur une autre archerie online _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
moi j ai commandé un arc complet chez eux et je l ai reçue au bout de 2 semaine et demi avec zéro problème dans ma commande _________________ quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on n'a pas!
le travail c'est la santé alors laissons le au malade!!!!! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
justine 28 a écrit: | moi j ai commandé un arc complet chez eux et je l ai reçue au bout de 2 semaine et demi avec zéro problème dans ma commande |
A oué, tu commandes là bas toi !!! _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
L'adresse Web est une redirection vers des sites allemands qui ne fonctionnent pas.
Pas super rassurant.
Bon, il y a une adresse et un numéro de téléphone en allemagne dans les enregistrements "whois".
Voici l'extrait de Whois pour l'enregistrement du nom de domaine :
domain: archeriemagasinfrance.com
status: LOCK
owner-c: LULU-9294443
admin-c: LULU-9294443
tech-c: LULU-9633578
zone-c: LULU-9633578
nserver: ns1.ims-firmen.de
nserver: ns2.ims-firmen.de
created: 2006-03-31 14:53:05
expire: 2009-03-31 00:00:00 (registry time);
changed: 2008-06-11 17:21:13
[owner-c] handle: 9294443
[owner-c] type: PERSON
[owner-c] title:
[owner-c] fname: Falk
[owner-c] lname: Thiele
[owner-c] org: Archerie Magasin France GmbH
[owner-c] address: Archerie Magasin France GmbH
[owner-c] address: Sandershaeuser Str. 34
[owner-c] city: Kassel
[owner-c] pcode: 34123
[owner-c] country: DE
[owner-c] state: na
[owner-c] phone: +49-561-4919650
[owner-c] fax: +49-561-4919678
[owner-c] email:
[owner-c] protection: B
[owner-c] updated: 2006-03-31 14:52:51 |
|
|
 |
alex 28 niveau 2Age: 31 Arme(s): classique
|
|
|
Ba moi j'ai déjà commandé chez eux, dailleur c'était une commande groupée avec juju ( justine 28 ) et ils ont complétement rempli leur mission !
Par contre lors que j'avais commandé ( vers Octobre 2007 ) ils étaient en déménagement ... après je sais pas ... |
|
|
 |
archer supprimé 4
|
|
|
Bonsoir
Je sais que j'ai commandé des tubes chez eux et pas de problème dans ma commande.
Envoie leur plutot un message dans Contact sur le site je sais que la personne tenant ce dépot n'est pas toujours à l'écoute au téléphone |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
 |
archer supprimé 4
|
|
|
Je n'étais pas au courant...
Condoléances à la familles et aux archers allemands se trouvant dans la peine aujourd'hui. |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
llf93 a écrit: | bonjour,
Il y a deux semaine j'ai commandé un arc chez eux pourtant je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je téléphone chez eux je tombe toujours sur un répondeur et il ne réponde pas aux mails.
Peut être que certaine on déjà commandé chez eux et dans ce cas ont-il reçue leur commande ?
Merci |
Mon club commande regulierement du materiel chez eux "perso j'en ai beneficié prix super interressant "+ de 150 € de gain sur un ensemble decocheur stab et valise)" jusque là aucun soucis |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Illyan a écrit: | Je ne connais pas...
En général quand je commande chez une archerie en ligne uniquement (comme celle-là ou ASS), je commence par une petit accessoire peu cher...histoire de tester leur service...comme ça tu n'as pas ce genre de mauvaise surprise...
Ton compte as-t'il été débité? renseigne toi auprés de ta banque pour voir si oui et par qui? sinon annule ta commande et bloque là au niveau de la banque...
Bon ceci dit, deux semaines pour un arc ça n'a rien d'exceptionnel...ça fait 6 mois que j'ais pré-commandé un arc pour ma fille...mais sur une autre archerie online |
Il est même fréquent d'attendre beaucoup plus que ça même en commandant dans une archerie ayant pignon sur rue " je sait de quoi je parles " comme le dit Illyan "deux semaines pour un arc ça n'a rien d'exceptionnel" |
|
|
 |
bob parr niveau 1Age: 54 quelque part dans l'oise Arme(s): classique
|
|
|
bonjour à tous
J' ai passé cmd de tubes et accesoires le 14/04 et je n'ai toujours pas reçu ma cmd. impossible de les joindre au téléphone et par mail j'attend plusieurs jours voir semaines. bien que vendredi j'ai reçu un mail comme quoi ma cmd était partie, donc il ne reste plus qu'à attendre. Les prix sont très intérressant sur beaucoup d'article, mais je ne pense pas recommander sur ce site. bonne journée |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bref çà ressemble à une entreprise individuelle de vente par correspondance dont le propriétaire est décédé au mois d'avril...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bob parr niveau 1Age: 54 quelque part dans l'oise Arme(s): classique
|
|
|
bonjour à tous,
Et bien comme quoi!!! j'ai enfin reçu ma commande hier AM par transporteur. Colis impeccable et complet.A suivre  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bref çà ressemble à une entreprise individuelle de vente par correspondance dont le propriétaire est décédé au mois d'avril...
 |
Il faisait aussi partir des entraineurs nationaux de l'équipe compound allemande , pas vraiment un inconnu  |
|
|
 |
|