Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Juste pour vous présenter une série de photos datant d'aujourd'hui même qui retrace cette belle édition du Tir du Roy 2008 à Vichy ;
>>>ICI<<<
Dernière édition par Bionique03 le Lun 30-06-2008, 9:33; édité 1 fois |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
euh, il marche pas ton lien ^^ |
|
|
 |
|
|
|
Oups ! Toutes mes confuses :p
Lien mis a jour, sorry ^^ |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Ah ça me rappelle le tir du Roy que l'on a fait au club...
Et cette année c'est bibi le roy...héhéhéhé _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
moi aussi sa me rapelle celui de mon club sauf que l'on a pas de blason ^^.
C'est sur votre terrain d'entrainement ? Si 'est le cas vous avez un super terrain. |
|
|
 |
|
|
|
Oui, cela se passait au club, sur le terrain d'entrainement  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
bravo au roi c'est le meilleur !!!.
désolé de n'avoir pu passer sur le terrain
et bravo a michel pour la confection des oiseaux, de véritables merveilles. trop beau pour tirer dessus _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Comme tu dis fredo, les oiseaux ont tous été "fait maison" et quelle qualité ! Pour l'anecdote, on a quand même réussi a en sauver un ^^
Pour ce qui est du Roi alias Jim, c'est la deuxième année consécutive qu'il remporte la couronne, s'il venait a gagner l'an prochain on le sacrerait... empereur! rien que ça !!
Ce fut en tout cas une bien belle journée sous le soleil pleine de fou-rires notamment à la remise des récompenses  |
|
|
 |
|