Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
Grip de skate.
Il faut juste en découper une bande, le froter un peu a un autre morceau de grip parce que c'est vraiment très abrasif quand c'est neuf et que ca risquerait de d'exploser la main. Une fois que le morceau de grip est un peu moins abrasif, suffit de le coller sur le grip et le tour est joué. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Grip de skate.
Il faut juste en découper une bande, le froter un peu a un autre morceau de grip parce que c'est vraiment très abrasif quand c'est neuf et que ca risquerait de d'exploser la main. Une fois que le morceau de grip est un peu moins abrasif, suffit de le coller sur le grip et le tour est joué. |
+1.
Et éventuellement nettoyer la colle à l'acétone - car quand il fait chaud çà glisse... Recoller avec des points de cyano, là çà tient !
Sinon, mécaniquement, si la main glisse c'est qu'on ne pousse pas dans l'axe - donc que la forme du grip n'est pas optimale... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
ba moi j'avais ça avant , mais le double face sous le grip ne résiste pas très longtemps à la pression de la main sur le grip puis avec la chaleur la colle ramolie et le grip se barre.
Après ça dépend du scotch peut-être mais pour moi la glue et le sable c'ést mieux! plus rien en bouge |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
Il y a aussi le velours (pour les peau sensible xD) on en trouve avec un côté adhésif, j'en ai eu pendant 2 moi pour passé a la bande adhésive des poignées de vélo. |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
archer_du_86 a écrit: | la bande adhésive des poignées de vélo. |
c'est de la guidoline.  |
|
|
 |