Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je suis desolé de faire ce post (s'il exite deja sorry) mais je trouve pas de sujet sur le cf campagne de cherbourg.
Je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde se precipite pour s'inscrire a ce championant
 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
rigole fab, si tout le monde s'inscrit tu ne seras plus dans le cut  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas grave mais as tu vu un post sur ce sujet  _________________
 |
|
|
 |
barbu76 niveau 4Age: 58 ACE Arme(s): classique
|
|
|
je n'arrive pas à trouver le scratch sur le site de la ffta  |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
barbu76 a écrit: | je n'arrive pas à trouver le scratch sur le site de la ffta  |
Tu vas dans classement, et dans la catégorie tu choisie Scratch au lieu de senior, junior,....
La classement scratch n'est visible seulement pour le 2x70m et le Campagne. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
barbu76 niveau 4Age: 58 ACE Arme(s): classique
|
|
|
Darkben a écrit: | barbu76 a écrit: | je n'arrive pas à trouver le scratch sur le site de la ffta  |
Tu vas dans classement, et dans la catégorie tu choisie Scratch au lieu de senior, junior,....
La classement scratch n'est visible seulement pour le 2x70m et le Campagne. |
merci  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Petite question, comment est le parcours pour ceux qui le connaisse. Et surtout, par rapport aux championnats de France de ces dernières années, Thiers, Bonneville, Clisson, sera t'il dans la même lignée ou bien totalement différent? _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
on ne sait pas, parcours créé pour l'occasion.
(a moins qu'il éxistait avnt que j'arrive en Normandie ya 6 ans) _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
Le parcours est effectivement créé pour l'occasion... Je crois que vous allez bien vous amuser  _________________ Carbon Express Arrows Pro Staff Shooter |
|
|
 |
|
|
|
c'est valloné et difficile comme st jean le blanc et clisson ou plus plat comme préaux ou rambouillet? _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est moi aussi je suis passer au qualif
Quelqu'un a des infos sur le parcours plat ou vallonné J'espere qu'il est aussi dur que le CF theirs ou bonneville
Quelqu'un connait le lieu du CF????
|
 |
|
|
|
Ne vous en faites pas les vainqueurs n'auront pas usurpé leurs titres de Champions de France. Cela ne va pas être du gateau...
Le lieu c'est le parc du chateau des Ravalet à Tourlaville peut être qu'une recherche google pourrait donner un peu plus d'infos... Quoique le parcours ne reste pas vraiment dans les sentiers battus  _________________ Carbon Express Arrows Pro Staff Shooter |
|
|
 |
|
|
|
Procastiniamo a écrit: | Ne vous en faites pas les vainqueurs n'auront pas usurpé leurs titres de Champions de France. Cela ne va pas être du gateau...
|
Parce que pour toi, si le parcours est plat tu as l'impression qu'un titre est usurpé???
Quelque soit le parcours pour gagner faut les mettre dedans, ceux qui sont devant au classement national sont capable de les mettre dedans quelque soit le parcours. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
Ouh là non !! Ce que je voulais dire c'est que cela ne sera pas facile et qu'il faudra être réunir un grand nombre de qualités pour bien se sortir du parcours...
Loin de moi l'idée qu'un titre national ou n'importe quelle victoire puisse échoir à quelqu'un qui ne le mérite pas. _________________ Carbon Express Arrows Pro Staff Shooter |
|
|
 |
|