Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
J'annonce a tous ceux qui on la télé chez orange que en se moment même sur la 60 (non cripté) il y a du tir à l'arc. Je la on se sens tout petit comparé a ceux qui tir xD |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai envoyé ma petite demande à France 3; on va voir si c'est un vrai robot  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
je pense pas que FR3 paye un type pour lire et répondre au mail ^^ avec le progré maintenant, un petit clique et toc on répond a tout le monde d'un coup sans problème. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
france3 a écrit: | Bonjour,
Vous êtes mécontent car France 3 n'a pas retransmis les épreuves de la Coupe du Monde de tir à l'arc à Boé. Vous souhaitez en connaître la raison.
Je regrette que la programmation sportive de la chaîne ne réponde pas à l'ensemble de vos attentes. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour faire part de votre réaction.
Les droits pour cet événement n'ont pas été acquis par la chaîne. France 3 propose plus de 70 sports à l'antenne : football, rugby, tennis, ski, athlétisme, gymnastique, patinage, etc. Les hasards du calendrier sportif conduisent parfois à faire des choix difficiles en raison d'une programmation sportive chargée.
Par ailleurs, chaîne généraliste de service public, France 3 se doit de répondre également aux attentes des téléspectateurs, qui ne sont pas tous amateurs de sport.
J'ai fait part de vos remarques au directeur des sports, Daniel Bilalian, afin qu'il en prenne connaissance.
Je vous remercie de votre fidélité. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 3.
Bien cordialement,
Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs |
_________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
C'est pas la même réponse que celle fournis a w_mathieu ?
Réponse de w_mathieu :
Citation: | Bonjour,
Passionné de tir à l'arc, vous êtes déçu que France 3 ne retransmette pas les épreuves de cette discipline à l'antenne.
Je regrette que la programmation sportive de la chaîne ne réponde pas à l'ensemble de vos attentes. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour faire part de votre réaction.
France 3 propose plus de 70 sports à l'antenne : football, rugby, tennis, ski, athlétisme, gymnastique, patinage, etc. Les hasards du calendrier sportif conduisent parfois à faire des choix difficiles en raison d'une programmation sportive chargée.
Par ailleurs, chaîne généraliste de service public, France 3 se doit de répondre également aux attentes des téléspectateurs, qui ne sont pas tous amateurs de sport.
J'ai fait part de vos remarques au directeur des sports, Daniel Bilalian, afin qu'il en prenne connaissance.
Je vous remercie de votre fidélité. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 3.
Bien cordialement,
Delphine Wasser
Réponse de gunnner :
Citation: | Bonjour,
Vous êtes mécontent car France 3 n'a pas retransmis les épreuves de la Coupe du Monde de tir à l'arc à Boé. Vous souhaitez en connaître la raison.
Les droits pour cet événement n'ont pas été acquis par la chaîne. France 3 propose plus de 70 sports à l'antenne : football, rugby, tennis, ski, athlétisme, gymnastique, patinage, etc. Les hasards du calendrier sportif conduisent parfois à faire des choix difficiles en raison d'une programmation sportive chargée.
Bien cordialement,
Delphine Wasser
Soit cette "Delphine Wasser" a une très bonne mémoire ou alors elle favorise le copier collé (méthode contre la quel je me batte au lycée). Mais avec sa on a compris que FR3 aime bien ses programme : Citation: | Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 3. | et qu'il n'on pas la place de mettre du tir à l'arc. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
archer_du_86 a écrit: | et qu'il n'on pas la place de mettre du tir à l'arc. |
si a la place des pubs!  _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
faut pas révé non plus ^^ il vont pas les enlevé c'est se qui leurs permet de remplir la caisse ^^ |
|
|
 |
|
|
|
archer_du_86 a écrit: | faut pas révé non plus ^^ il vont pas les enlevé c'est se qui leurs permet de remplir la caisse ^^ |
une partie des caisses, france télévision a la redevance télé comme revenu, que je ne paye pas puisque j'ai pas de télé, mais bon,... _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
matmat niveau 3Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
w_mathieu a écrit: |
une partie des caisses, france télévision a la redevance télé comme revenu, que je ne paye pas puisque j'ai pas de télé, mais bon,... |
Ah ben c'est normal après qu'on voient pas de tir !! si y a personne qui veut payer !!  |
|
|
 |
|
|
|
matmat a écrit: | Ah ben c'est normal après qu'on voient pas de tir !! si y a personne qui veut payer !!  |
ba oui mais la proportion chose interessante - c*nn*r**s m'a fait décider que losque j'ai emménager chez moi qu'une télé ne servais a rien!  _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
en se moment tu ne loup pas grand chose ^^ a part des feuilleton américain a l'eau de rose .... et de baston générale. On ne retrouve pas de grand chez d'œuvre du 7ième art. |
|
|
 |
|
|
|
archer_du_86 a écrit: | On ne retrouve pas de grand chez d'œuvre du 7ième art. |
même au cinéma on en trouve pas beaucoup!
J'ai été extrêmement déçus de la fête du ciné cette année. Quelques bonne surprise, mais rien de génialissime. Enfin c'est pas le sujet _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|