Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spoff57 niveau 3Age: 31 arc club de Montigny-les-Metz Arme(s): classique et bientot poul
|
|
|
Bonjour
j'aimerai savoir qu'est ce que ça apporte de prenre une extension de viseur de 12" pour remplacer une de 9"
merci
a+ |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
c'est surtout au niveau des vibrations à forte puissance (au delà de 40lbs);
à la puissance que tu vas prendre ça n'a aucun intérêt technique _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
spoff57 niveau 3Age: 31 arc club de Montigny-les-Metz Arme(s): classique et bientot poul
|
|
|
d'accord merci beaucoup
a+ |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
une grande extension te "forceras" a être plus stable car le moindre mouvement parasite sera beaucoup amplifié
donc si tu arrive a controler tous tes mouvements pour garder ton oeilleton dans le jaune tu seras plus précis qu'avec une
extension plus petite.
Pour ma part j'ai une extension de 15". |
|
|
 |
|
|
|
bon je pense que je vais rester avec mon extension de 9" surtotu que l'extension 12" qui va sur mon viseur est assez chere...
oula 15" ça fait grand! c'est quel viseur que tu as?
a+ |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
AGF technic 15
On en voit pas beaucoup sur les pas de tirs mais personnellement je l'adore  |
|
|
 |
|
|
|
perso je le trouve un peu "bizarre" mais je dis pas qu'il est pas bien
je prefere les viseurs comme les sure-loc
quelqu'un aurait une photo d'un sure loc quest-x avec une extension de 12" ? s'il vous plait?
merci
a+ |
|
|
 |
|