Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evrard andree niveau 3Age: 79 ACM
|
|
|
bonjour a tous
voila je tire a 30 et 50m et je voudrais des fleches pas trop chere et qui groupe pas trop mal car j'en perds souvent, je tire simplement pour le plaisir
que me conseillez-vous |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
De la carbone Impact ou de la red line. C'est au environ de 6€ la flèche mais il faut ajouter pointes, encoches et plumes.
Mais pour te répondre un peu mieux, quel est ton budget?
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
je tire avec un hoyt ultratec 47# et disons que je voudrais aux alentour des 8€ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
je prendrais les excels mais quel spine et quel pointes je voudrais les couper a 28" |
|
|
 |
|
|
|
D'aprés le site easton le spine 500 conviendra...
L'avantage de la technologie St est un tube fin pour un poids par pouce important et donc un tube un peu plus lourd (7.3 grains par pouces) qui ne prend que très peu le vent.
Autre tube bon budget d'easton, mais en C2 donc un poil plus fragile la powerflight (ça se jou à 0.50 € le tube de différence);
Aprés le groupement il ne dépendra que de toi...je tire les grandes sœurs des excel, les Axis realtree, aucun soucis de vol... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
grand merci pour vos conseils j'ai achete des easton excel et j'en suis tres content
fin tube-bon groupement- tres facile a retirer de la paille(pointe et insert legerement plus gros que le tube) vol impeccable
et 6€ la fleche que demande de plus. |
|
|
 |
cio30 niveau 3Age: 28 Arme(s): Arc classique (la meilleu
|
|
|
tu peut prendre des easton ACC avec des petites plumes j'ai des amis qui tirent sa et ils vont a 70 m avec 28 livres |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
cio30 a écrit: | tu peut prendre des easton ACC avec des petites plumes j'ai des amis qui tirent sa et ils vont a 70 m avec 28 livres |
Trop cher pour andree! Et franchement, pour aller à 70 m, il y a mieux et moins cher.
evrard andree a écrit: | je tire avec un hoyt ultratec 47# et disons que je voudrais aux alentour des 8€ |
Une ACC, tube nu, c'est déjà environ 9 euros... |
|
|
 |
|