Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Dodo a écrit: | Des nouvelles du tir de qualif pour les par équipes ?
Je sais que chez les garçons cadets juniors, les 2 équipes Rhône alpes sont 3 et 4 ème !  |
C'était 4ème et 5ème des qualifs....et puis pour le classement final...plouf....7ème et 12ème.
Pour les filles, 5ème.
On espérait mieux pour toutes les équipes mais bon...avec les conditions climatiques, tout a été plus compliqué.
Bravo à l'organisation qui a eu beaucoup de mal aussi avec la tempête le jeudi avant le début des épreuves qui a détruit une partie des installations.
Ils ont su rebondir et offrir un terrain correct.  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
où peut-on trouver tous les résultats?
merci et bravo à tous _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
http://www.arcencielvoves.com/
mais il manque les minimes garçons  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Zorglub a écrit: | Dodo a écrit: | Des nouvelles du tir de qualif pour les par équipes ?
Je sais que chez les garçons cadets juniors, les 2 équipes Rhône alpes sont 3 et 4 ème !  |
C'était 4ème et 5ème des qualifs....et puis pour le classement final...plouf....7ème et 12ème.
Pour les filles, 5ème.
On espérait mieux pour toutes les équipes mais bon...avec les conditions climatiques, tout a été plus compliqué.
Bravo à l'organisation qui a eu beaucoup de mal aussi avec la tempête le jeudi avant le début des épreuves qui a détruit une partie des installations.
Ils ont su rebondir et offrir un terrain correct.  |
Désolée, mes sources n'étaient pas bonne, il faut dire vous ne m'avez pas donné bbeaucoup de vos nouvelles... Enfin je pense que vous avez du passer une bonne semaine jeune, c'est l'essentiel. Comme je regrette d'être passée Senior...
C'est vrai qu'il y avait possibilité de faire mieux, manque un brin de réussite pour les matches de poule. Je pense qu'il manquait une supportrice...
LoL, Ellen on a déjà demandé les scores pleins de fois !! Non mais ça va je ne t'en veux pas, tu donnes les résultats des CMU en Chine c'est plutot cool.
Si vous avez des photos de la compète, merci ! _________________
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
Et les résultats Cadettes-Juniors dame sont incomplets aussi, ou alors il y a au moins une équipe qui disparue dans les intempéries
 |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Zorglub a écrit: | Bravo à l'organisation qui a eu beaucoup de mal aussi avec la tempête le jeudi avant le début des épreuves qui a détruit une partie des installations.
Ils ont su rebondir et offrir un terrain correct.  |
Merci, on a entendu tellement de gens se plaindre, ça fait plaisir...
en effet, on avait prévu un autre terrain, quelque chose de bien plus grandiose, mais bon, on ne maitrise pas le climat.. _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
|