Matthieu R niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulies / classique
|
|
|
Nikoss68 a écrit: | voila comme le dit le titre du post j'ai des problèmes de laterals dans les montées
je suis gauché, mon berger est bien reglé, mon arc reste droit à 1ere vue.
Plus la pente augmente plus je suis à droite je vois pas trop pourquoi
de quoi sa pourais venir?????? |
Salut nikoss68,
Ton problème est assez courant, en particulier sur le parcours comme tu doit pratiquer je pense puisque tu dit avoir le problème dans les monté. (cela n'as rien a voir avec le fait que tu soit gaucher).
Soit c'est un problème de réglage, soit c'est un problème de position.
Pour commencer, vérifie que ton viseur et bien aligné avec ton arc, ensuite tire à différen,te distance (sur du plat). Si tu n'as aucune différence de latérale, alors c'est que ton arc est bien regler. Dans ce cas, cela veut dire que contrairement à ce que tu pense, tu penche ton arc même si tu ne t'en rend pas compte. Pour vérifier ceci, demande à quelqu'un de venir avec toi lors de ton prochaine entrainement afin qu'il vérifie cette possibilité.
Les 3/4 du temps, on à tendance à suivre la pente latérale qui est devant nous ou l'incilnaison de la cible, le mieux est de regarder les arbres qui sont devant soit et prendre en compte celui qui parrait la plus droit possible afin de suivre sa verticalité pour aligné ton arc avec celui ci.
Fais les essaie et dit nous si cela à changer quelque chose.
Bon courage |
|