Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas30 niveau 3Age: 31 Arme(s): classique
|
|
|
bonjour vous n'aurrai pas des photos sur la 2 semaine jeune de chartre stp
marci pour toutes les réponces |
|
|
 |
alainwebniveau 3 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 33 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Au fait, pas d'autres photos ?  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
DarkGrievous a écrit: | Au fait, pas d'autres photos ?  |
j'ai vu que tu y étais par contre^^ _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Florian à un appareil à ce que je vois... j'veux vois ses photos moi !!! lol  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Florian à un appareil à ce que je vois... j'veux vois ses photos moi !!! lol  |
Non, c'est l'appareil de Julien....16Go de photos en 4 jours!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Zorglub a écrit: | Dodo a écrit: | Florian à un appareil à ce que je vois... j'veux vois ses photos moi !!! lol  |
Non, c'est l'appareil de Julien....16Go de photos en 4 jours!  |
Arff j'en voulais pas autant, je voulais juste quelques photos pour voir comment ils étaient beau avec leur maillot orange et voir un peu le lieux, les conditions de la compètition. Et toi Zorglub tu y étais en tant que supporter ? C'est vrai que le meilleur fan club Rhône alpins qu'on ait eu c'est lorsque tu le dirigeais ...
Les photos sur le site du club de Voves sont sympas ainsi que celle de la fédé mais je pense que chacun d'entre nous souhaite aussi avoir des photos concernant plus leur ligue ou leur club. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Zorglub a écrit: | Dodo a écrit: | Florian à un appareil à ce que je vois... j'veux vois ses photos moi !!! lol  |
Non, c'est l'appareil de Julien....16Go de photos en 4 jours!  |
Arff j'en voulais pas autant, je voulais juste quelques photos pour voir comment ils étaient beau avec leur maillot orange et voir un peu le lieux, les conditions de la compètition. Et toi Zorglub tu y étais en tant que supporter ? C'est vrai que le meilleur fan club Rhône alpins qu'on ait eu c'est lorsque tu le dirigeais ...
Les photos sur le site du club de Voves sont sympas ainsi que celle de la fédé mais je pense que chacun d'entre nous souhaite aussi avoir des photos concernant plus leur ligue ou leur club. |
Tu as un résumé et quelques photos sur le site de la ligue _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Mon nouvel ordinateur ne doit pas être assez équipé pour lire les super fichiers sur le site de la ligue !
Je pensais avoir un résumé sur le blog Rhone Alpes ou sur le forum mais bon... quand y'a plus des personnes comme SuperViVi...
Enfin c'est tout de même sympa au organisateur du Centre d'avoir fait le maximum pour qu'on ait les résultats le plus rapidement possible et quelques photos, merci à eux.  _________________
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je suis comme un peu tout le monde j'aime bien avoir les résultats....et en ce moment il semble que beaucoup de monde soit en vacances à la fédé....
va falloir embaucher un ou une nouvelliste  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Au passage tu peux en trouver un ou une pour notre ligue ?
J'avoue que le site de la fédé est un peu à l'abandon pour certaines choses enfin on a tout de même les résultats de tir campagne à Cherbourg. _________________
 |
|
|
 |
|