Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander si vous connaissez une ou plusieurs équipes campagne
(nouveau réglement 2009 avec 3 armes et une femme ) dans la Ligue Poitou-Charentes ?
Par curiosité , j'aimerais bien connaitre lesquelles et même poser avec l'une d'elles lors d'une une scéance photos
(immortaliser l'évennement quoi !);
Pourriez-vous vous renseigner autours de vous et nous en informer sur ce forum , car j'en ai bien peur ;
le constat ne va pas étre radieux , mais gardons espoir , la saison 2009 vient que de commencer ...
>> Et n'oublions pas le slogan annoncé Vendredi 11 Juillet à 18h07' à Cherbourg par notre Président ( FFTA) :
>>>>>SAISON 2009 : ANNEE DU TIR CAMPAGNE !!!
> A méditer rapidement ... A+. _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Dim 20-07-2008, 21:54; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
Mille pardons, le Saint discours était le Vendredi 11 Juillet à 18h08' !  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Dim 20-07-2008, 21:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois qu'il a dit saison 2009 et non 2008. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Je crois bien aussi
Car la 2008 ce termine.. |
|
|
 |
|
|
|
Merci , Darkben , bien sûr , évident :
SAISON 2009 , ANNEE DU TIR CAMPAGNE ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Et bien si Obligation d'avoir une féminine, il va falloir faire de la publicité car chez nos picto charentais, le tir à l'arc est encore moins mixte que dans d'autres ligues... c'est à méditer en effet. Mais cela pourrait augmenter la convivialité qui est déjà excellente en tir en campagne... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toi JPEC , donc Vouneuil / Vienne aura une équipe ! Peux-tu présenter les Archères et Archers qui constitueront
peut-étre la seule équipe campagne de la ligue saison 2009 ! . Enfin l'espoir . A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Malheureusement je n'ai pas d'équipe à proposer pour le moment...
@+ _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Donc trés inquiétant pour la saison 2009 (année du tir campagne) qui se profile .
Dans la ligue , je ne vois que l'équipe de Poitiers avec une Archère poulies , un Archer classique et un Archer bare bow !
Actuellement , il y aura qu'une seule équipe pour la saison 2009 ! La grande classe ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
Peut être y aura - t il Ardin? _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
nous en tout qu'a on aura une équipe archers gennevillois ) bon surement avec un score maxi de 900pts donc si pas plus de 46 équipes on passe bonjours les scores sa va être l'hécatombe mdr :applause:pour la fédé via le président je cite " 2009 année du tir campagne avec des terrain plats"oups j ai fourché |
|
|
 |
|
|
|
Salut JPEC , mais qui vois-tu en arc nu à Ardin ???  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
pourquoi pas un archer poulies repassant en arc nu? _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Hummm je dirais meme plus un homme de grande experience en campagne. Un mentor ^^ _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ah bon !!!!! Et c'est qui donc cette personne si talentueuse
En même temps y en a pas 36 000 des poulies à Ardin.
Un mentor..... vraiment trop
Et moi je suis BE'
J'espère qu'il n'abandonne pas le poulies quand même....le pôvre  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|