Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
[FR] CF campagne Cherbourg
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parksungienienHors ligneniveau 5
Arme(s): Uukha

MessageJeu 17-07-2008, 14:44
Répondre en citant

Oui Oui le France par équipe à Clermont Fd ne sera pas très pentu,
Oui j' ai aussi entendu parler d un terrain plat pour le France de l' année prochaine..

Que répondre.. La critique est facil mais seul organisateurs ont le droit de critiquer et je ne pense pas que se soit souvant le cas..

Moi je dit bravo à tout organisateur de France Campagne (qu' il soit plat ou pentu) (sens eux pas de France Field Wink ) car osser ce lancer dans une t elle organisation n' à rien a voir avec un france Fita ou Federal Applause Applause Applause

Merci ASAM Cherbourg Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Arc Club de Meaux
Arme(s): Classique

MessageVen 18-07-2008, 6:57
Répondre en citant

Amen!
talouneHors ligneniveau 1

MessageVen 18-07-2008, 9:58
Répondre en citant

Merci aux organisateurs car sans eux pas de France

Il est vrai qu'il n'était pas très pentu mais tous les archers étaient dans les mêmes conditions, pour moi le plus génant à été ce parcours bleu ou de la cible 1 à la cible 14 nous avons tourné autour d'un champ ( trous, bouses de vaches, pas d'endoit pour se cacher pour les petites envies pressantes pour les femmes) donc tout le monde s'est un peu endormi

Le dimanche, super d'être dans le parc du chateau mais dommage que le village (buvette et exposants) soient si loin de la foule

Sinon le temps a été avec nous

A+

Taloune
kekkoss51Hors ligneniveau 3
archerie des goths
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 18-07-2008, 16:41
Répondre en citant

toute critique est bonne à partiir du moment où elle permet de faire avancer les choses

de tout façon , un parcours ne peut pas plaire à tout le monde , mais partir du moment que l'on fait une discipline de parcours on peut s'attendre à un minimun( devers , pentes et jeux de lumieres ).

toute ma saison est basée sur le campagne et surtout des doubles et je rends compte que les organisateurs qui veulent faire un joli parcours même sans pentes ( MEAUX , bussy et d'autres Applause Applause Applause ) réussissent à faire des choses plaisantes on passe un bon we de tir en campagne et les tireurs reviennent une année sur l'autre.

on ne demande des cibles avec des angles impressionnant mais seulement un peu de recherches et éviter la monotonie durant le tir.

il faut que les archers qui sont présent le jour du championnat en garde un bon souvenir et ainsi seront content de revenir une fois prohaine. smilie archer

j'espère que l'on sera présent au France par équipe et que l'on se fera plaisir. Wink Wink

good luck
DarkbenHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageVen 18-07-2008, 17:11
Répondre en citant

D'accord avec toi Yannick,

Il est vrai qu'organiser un CDF n'est pas une chose simple et je félicite toutes les personnes qui participent à l'organisation des divers CDF tout au long de l'année.
Le CDF campagne individuel et par équipe est certainement l'un des plus critiquer, notamment et souvent à cause du terrain. Je pense cependant et comme l'a dit Yannick, qu'il est largement faisable de faire un bon CDF même avec un terrain "plat".

Quand nous avons organiser le CDF par équipe en 2007, nous savions que notre terrain était plat (il n'y a pas beaucoup d'endroit avec des pentes à orléans), mais tout ceux qui ont travaillé sur l'implantation du parcours n'ont eu qu'une seule chose en tête, faire le plus beau parcours avec ce que nous avions. Jouer avec les fossés, les petites pentes, les obstacles naturelles, les lumières, voilà des détails qui font d'un parcours plat un parcours qui devient interessant, non par sa difficulté technique par le charme des cibles en générales. Et je pense que la plupart des archers était content du parcours, parcqu'il y avait un recherche et non des cibles posés dans des allées ou dans une cuvette (comme lors de ce CDF à Cherbourg).

En tout cas, bon courage à tous les organisateurs de CDF et rendez-vous aux archers à Champagnac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: