Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
crackers a écrit: | jparlais de la inno carbon ;) |
crackers a écrit:
la qualité winwin par rapport a hoyt ??
c facile zero retour de la inno contre combien pour les 900cx ??
cqfd
d'accord mais les 900 CX c'est des branches
je pense que hoyt ne doit pas avoir des masses de retour sur ses poignées..
Par contre les branches d'après ce qui se lit, se dit ....Radio carquois ? réel pb ?
Quoiqu il en soit on m'a proposé les 900 CX et bien je suis resté sur les branches inno power..
Car
- j'en avais essayé
- elles étaient moins chers
- elles m'ont tout de suite plu... |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
uuhu a écrit: | c'est possible et me serais-je tromper entre la INNO et la nouvelle PRO ACCENT bidule chouette car j'ai vraiment cru voir 1000gr sur une des poignées. Néanmoins je ne suis pas tout a fait d'accord sur la qualité de W&W. Elle a certe moins d'expérience mais fait des arcs de très bonne qualité. |
Gamme inno carbon: 27 pouces 1260gr, 25 pouces 1200gr, 23 pouces 1160gr
Gamme Inno Xlite: 25 pouces: 1060gr 23 pouces: 1020gr
Gamme pro accent (en dessous de la gamme inno en performance) 25pouces: 1080gr, 23 pouces 1040gra
(sources: le site de win&win mais aussi étonnat que cela soit j'ai remarqué que parfois les valeurs changaient );
Perso je n'ai pas d'opinion sur les X lite et pro accent car encore pas eu entre les mains...
Si le poid est une priorité la fiber bow me semble un bon choix
Je donnerais encore le même conseille comme a chaque fois qu'il sagit de matos: ESSAYE
les helix et nexus ont une excellente finission et sont sure (et moins cher), la Inno Carbon et la fiber bow sont en passe de confirmer leur fiabilité, pour les autres, c'est difficile a dire (le passé de win&win joue pas forcement en ça faveur mais les choses changes... )...
Tu trouveras surment la poigné qui te convient dans le lot, ça dépendra de plein de trucs (niveau perso, ressentie, grip et j'en passe...) ! |
|
|
 |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
ThomasA a écrit: | A prévoir aussi : un bon anti-inflammatoire.... |
Éxcuse moi, mais on il comprend que ne connais pas le FiberBow… |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
il y a toujours eu la guerre entre les hoyt winwin et autre donc te pose pas la question prend une poignee legere et qui te plait estetiquement parce que tirer avec un arc que tu trouve beau est aussi important ety n hesite pas a les essayer dans une acherie et la tu fera vraiment ton choix _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
Hello
Des news de la inno cabonx-lite?
Car j'en cherche un pour ma chere et tendre
Pour faire simple elle est gauchere, la veux en orange, et comme elle est pas bien grande en 23"...
On m'annonce environ 4 mois d'attente, avez vous des infos? |
|
|
 |
iannou niveau 3Divonne les Bains Arme(s): classique
|
|
|
Achete Bernardini (aller hop un peu de pub) la poignée de Michele!!! en plus il y a plein de couleurs dispo. Et question qualité entre Michele, son père et son épouse (coucou Sandrine) ils ont le niveau. |
|
|
 |
|