Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
Salut à tous,
loin de certain différent concernant ce championnat, ou est le suivi
Que l'on ne s'interresse pas au jeunes passe encore mais là, silence radio |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
snoopy a écrit: | Salut à tous,
loin de certain différent concernant ce championnat, ou est le suivi
Que l'on ne s'interresse pas au jeunes passe encore mais là, silence radio |
oui moi aussi je n'ai pas pu y allé pourdivers raison mais j'aimerai bien avoir des resultats svpsvp _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
c'est aujourd'hui qu'ils tirent!!!
vous voulez pas les résultas avant qu'ils tirent non plus  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Hé Oui, pas de "direct"
Et pas de nouvelles non plus des archers de mon club présents sur place (ils sont 9 quand même);
J'savais bien qu'j'avais pas d'amis....
 _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
|
|
|
tu sais ils ont mieux à faire : regarder la chaîne des Pyrénées qui doit être super belle surtout s'il n' y a pas de nuages (bon, j'arrête on va comprendre que je viens de là-bas);
et puis, derriere les champs de maïs les ondes ne passent pas, ils sont coupés du monde, moi je vous dis... _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
gunnner a écrit: | tu sais ils ont mieux à faire : regarder la chaîne des Pyrénées qui doit être super belle surtout s'il n' y a pas de nuages (bon, j'arrête on va comprendre que je viens de là-bas);
et puis, derriere les champs de maïs les ondes ne passent pas, ils sont coupés du monde, moi je vous dis... |
Je sais tarbes est comme on dit le Trou du c__ du monde et ravitaillé par les corbeaux. mais les gens sont sympas
N'empeche que....
Pour avoir des infos régulièrement sur nce genre de manifestation, il faudrait que l'arc compound devienne Olympique
(Ca yest, mon mal de crane recommence, J'ai encore dit une Bétise!!!) _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
|
|
|
faut pas déconner quand même : il y a une autoroute et le TGV !!!
Corbeaux peut-être mais corbeaux rapides!!  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Tempus a écrit: | Pour avoir des infos régulièrement sur nce genre de manifestation, il faudrait que l'arc compound devienne Olympique
(Ca yest, mon mal de crane recommence, J'ai encore dit une Bétise!!!) |
Depuis le début de l'année, c'est pareil pour tout le monde, aucun résultat en live ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Je n'ai les résultats que de ceux de mon club!
Il fait super chaud et les duels commencent à 16h donc encore un peu de patience ... |
|
|
 |
|
|
|
3 pome a écrit: | Il fait super chaud ... |
c'est normal, c'est le sud du sud  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais que Dominique Genet, PJ Deloche et Gérard Douis sont en 1/4 de finales.
Aurore a battu le record de France du 2x70m avec 691 342+349 _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Alors Dardenne 1er, Deloche 2ème, Brasseur 3ème
Chez les filles 1ère Aurore, 2ème Amandine et après je ne sais pas désolée...
Bon tir à tous par équipes demain et allez Rueil!! |
|
|
 |
Fredwalker niveau 3Age: 58 LA GARDE Arme(s): POULIES
|
|
|
Yo champion de France en junior.
PJ vice champion en sénior.
LA GARDE 1er des qualif.
Allez les gars, courage pour demain matin, le titre est là !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
quelqu'un aurait-il des photos de Tarbes ????
Merci
Et oui je sais cela faisait mille ans que je ne m'était pas connecté
MDR !!!!! _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|